- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : DEGRILLAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de dossiers impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre écoute, votre suivi et votre réactivité qui mérite d'être soulignés.
Je suis très contente car je tiens à souligner que grâce à vous, tout est très clair dans le suivi de la procédure de "dégrillage".
En effet, mon mari doit? ce soir ou demain? se charger de la résiliation et dès que j'aurais une réponse, je ne manquerais pas de vous informer de la date effective de résiliation.
J'ai bien noté que seules deux adresses seraient "dégrillées" mais que l'autre adresse était d'ores et déjà rattaché au deuxième contrat...
Encore merci pour la pertinence de votre expertise.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour vous signaler que nous avons résilié hier lundi 27 juillet le contrat qui nous liait à ORANGE suite à déménagement.
Nous avons reçu ce jour un mail nous indiquant que nous devons donc restituer avant le 27 aout prochain le matériel à ORANGE.
Pourriez-vous me joindre afin pour que nous puissions bien nous "caler" sur le dégrillage des adresses mails ainsi que la confirmation de l'une des trois adresses mails qui, elle, si j'ai bien compris, ne sera pas dégrillée mais déjà rattachée à l'autre contrat fibre ORANGE.
Excellente journée et merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour vous signaler que nous avons résilié hier lundi 27 juillet le contrat qui nous liait à ORANGE suite à déménagement.
Nous avons reçu ce jour un mail nous indiquant que nous devons donc restituer avant le 27 aout prochain le matériel à ORANGE.
Pourriez-vous me joindre afin pour que nous puissions bien nous "caler" sur le dégrillage des adresses mails ainsi que la confirmation de l'une des trois adresses mails qui, elle, si j'ai bien compris, ne sera pas dégrillée mais déjà rattachée à l'autre contrat fibre ORANGE.
Excellente journée et merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon entière et grande satisfaction auprès d'un webconseiller Yves L.
En effet, grâce à son expertise, sa disponibilité et son écoute, j'ai pu rattaché trois adresses mails suite à résiliation d'un contrat orange.
Il a dégagé énormément de temps pour solutionner mes problèmes et toujours très à l'écoute et très calme pour expliquer les manipulations...
Par ailleurs, je rencontrais un problème de "dossier sans nom" dans "Courrier indésirable" sur OUTLOOK.
Eh bien? depuis la suppression de mon adresse mail via un contrat ORANGE (suite résiliation) puis la "re-création" de celle-ci rattachée à un autre contrat orange, ce bug a disparu !
Merci Yves L.
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre, je tenais à publier ce message...
Sincèrement bravo à Yves L et la communauté Orange.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
bonjour @christel1965
en attente d'un retour du webconseiller @Yves_L merci de ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour @christel1965 ,
Je suis ravi de votre retour et vous remercie de tous ces compliments qui honorent la Communauté.
J'ai été, moi aussi, très heureux de vous accompagner dans vos démarches.
Pour faire suite à notre conversation téléphonique concernant le transfert d'un mail, il suffit de double-cliquer sur le message. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs actions dont celle de le transférer.
En parallèle, je vous apporte quelques précisions en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour,
Tout d'abord, encore merci pour la prestation de Yves. Tout fonctionne très correctement.
J'ai une dernière petite question, lorsque nous ouvrons la page orange dans espace "Client" lorsque nous sommes amenés à nous identifier, il y a toutes les adresses mails qui apparaissent, celles qui sont rattachées au compte principal.
Y a-t-il une possibilité de supprimer en mémoire ces adresses mails plus précisément afin qu'elles n'apparaissent pas des la liste lorsqu'on s'identifie avec le compte principal ?
Je préfèrerai que l'on ait à les saisir... et qu'elles apparaissent pas par défaut...
J'ai vider le cache, l'historique, les cookies, dans SAFARI (Mac) rien n'y fait.
Peut-être est-ce obligatoire ?
Avant ce phénomène ne se produisait pas mais bien évidemment aucune adresse mail n'était rattaché à ce compte principal lié au contrat internet...
Dans l'attente et vous en remerciant par avance,
Bonne journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour @christel1965
Rencontrez-vous les mêmes comportement avec un autre navigateur ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour, oui le retrouve la même chose avec un autre navigateur sur octobre entre autre. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEGRILLAGE
Bonjour @christel1965
Pouvez-vous faire le test avec un autre navigateur jamais installé auparavant (Opera, Vivaldi, Edge Chromium, Brave...) et me faire parvenir une capture d'écran de ce que vous obtenez en message privé.
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !