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Re: Re : Suppression de dossiers impossible
bonjour @christel1965
malheureusement dans le contexte actuel les webconseillers ne sont pas nombreux
pour le nouveau mail,cela se fera automatiquement pour info j'ai toujours aussi l'ancienne version
bonne journée
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Re: Re : Suppression de dossiers impossible
bonjour @christel1965
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Bonjour @christel1965
et merci @PhilDur
Notre équipe d'expertise n'a pas de trace de ces dossiers systèmes sur nos serveurs, par conséquent, ils n'ont pas la possibilité de les supprimés.
Lorsque vous les supprimez, ils le sont, puis (au moins) un de vos clients mail les crées à nouveau lors de la synchronisation.
C'est pour cette raison que nous vous invitons à vérifier (et/ou réinitialiser) l'ensemble des configurations de vos logiciels de messagerie ou à vous rapprocher d'un informaticien.
Si vous optez pour une vérification par vous même, je vous conseille alors de procéder par étapes client mail par client mail jusqu’à identifier celui à l'origine de la création de ces dossiers.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Rebonjour,
Merci pour votre réponse mais Phildur a écrit ceci, et il ne vous est pas possible de solliciter l'exploitant ORANGE de la messagerie car seul, lui, pourrait résoudre ce problème et non un informaticien lambda malheureusement.
"Le "mail Orange" est une application du portail qui se comporte vis à vis de la boite mail comme un client avec un compte IMAP. Tant que ce compte est actif il se pourrait qu'il verrouille les dossiers en question. Dans ce cas leurs suppressions ne seront possibles que par un exploitant Orange de la messagerie avec un niveau de droit suffisant pour pouvoir supprimer des dossiers clients."
Je vous remercie si vous pouviez tenter d'intervenir auprès de l'exploitant ORANGE de la messagerie, ce serait super !
Merci encore et dans l'attente de votre réponse sur cette possibilité de saisine,
Bonne journée.
Cordialement.
Christel.
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Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Bonjour @christel1965
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous conseille de vous déconnecter de l'application GMAIL sur votre mobile et d'utiliser l'application Mail Orange sur vos appareils nomades.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la disponibilité des prestation réalisées par nos experts informatiques.
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une agréable semaine.
Nicolas
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Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Bonjour Nicolas,
J'ai bien suivi vos conseils, supprimer mon compte orange via l'application gmail de mon mobile (et télécharger l'application ORANGE mail pour mon compte orange) puis ensuite, supprimer mon compte et créer un profil vierge sur l'application OUTLOOK 2019 mais lors de la re-création de mon compte/profil sur OUTLOOK, les deux dossiers "récalcitrants" reviennent...
J'attends donc de vos nouvelles quand les informaticiens seront de retour "opérationnel".
Encore merci pour vos conseils, professionnalisme, disponibilité et écoute.
Bonne journée.
Bien cordialement.
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Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Bonjour @christel1965
Comme je m'y étais engagé, je vous fait part de la disponibilité des prestation d'aide à distance.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Nicolas
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Re: Re : SUPPRESSION DOSSIER IMPOSSIBLE
Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre expertise mais également de votre disponibilité et votre écoute.
A cet effet, je souhaite, si toutefois, vous pouvez m'apporter votre aide sur le dégrillage de deux adresses mails orange eu égard à un contrat que nous devons résilier (déménagement) sur un autre contrat orange que nous possédons déjà (future adresse).
J'aurai, à cet effet, plusieurs questions à vous poser, pourriez-vous, dans la mesure du possible, me tél au ******* car je n'arrive pas, malheureusement, à joindre, le 3900...
Dans l'attente et vous en remerciant par avance,
Bien cordialement.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
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Re : DEGRILLAGE
Bonjour @christel1965 ,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie des informations supplémentaires communiquées.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re : DEGRILLAGE
Bonjour @christel1965 ,
Je reviens vers vous comme convenu et fais suite à notre discussion téléphonique.
Comme expliqué, suite au retour de notre équipe d'expert, nous attendons la résiliation de votre contrat afin d'effectuer le transfert de vos adresses mails.
Nous restons dans l'attente et à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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