Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de mon adresse mail

maman1954
contributeur
796  

Suppression de mon adresse mail

Bonjour,

j'essaye de me connecter en vain à mon adresse email (@wanadoo.fr)

Impossible de réinitialiser le mot de passe, même si je suis sûre que le mot de passe que je renseigne est le bon. (Pas de clavier en majsucule, etc...)

Visiblement mon adresse email a été supprimée.

Y-a-t-il une solution ? Car je désespère...

Il s'agit de mon adresse email personnelle et professionnelle que j'utilise depuis presque 15 ans. Si la suppression est réellement effective c'est vraiment très problématique.

Je ne suis plus cliente Orange depuis 3 ans. J'avais posé la question en insistant lourdement auprès du service technique Orange sur l'éventuelle suppression de mon adresse email. On m'avait assuré qu'elle ne serait jamais supprimée car le domaine @pseudo0312.fr était entré dans le domaine public.

J'avais réetiré mon appel 2 fois pour avoir confirmation.

J'espère qu'une solution existe.

Merci de votre aide !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
781  

Re : Suppression de mon adresse mail

Bonjour,

Appelez le service client au 3900. Ils sont seuls abilités à vérifier votre adresse (à moins qu'un webconseiller n'intervienne sur ce fil).

Personnellement, je ne pense pas que le fait qu'il s'agisse d'une adresse @pseudo0312 soit la cause du problème, mais si l'adresse a réellement été supprimée, sachez que tout son contenu (mails et contacts) est irrécupérable.

maman1954
contributeur
777  

Re : Suppression de mon adresse mail

Bonjour,

merci de votre réponse.

Je vais donc (ra)appeler sur le champ le 3900. J'espère qu'une solution existe.

J'en profite durant le temps d'attente pour écrire ce message.

Peuvent-ils réactiver une adresse email qu'ils auraient supprimés ?

Je reviens vers vous afin de vous en tenir informer.

Cordialement,

--------------------------------------------------------------

EDIT : Après une première conversation avec une conseillère complétement incompétente, j'ai retenté ma chance une seconde fois.

Je suis restée plus d'une heure en ligne avec un conseiller Orange du 3900 qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour trouver une solution à mon problème. Je tiens à remercier ce conseiller pour son professionalisme et son amabilité.

Cependant, mon adresse a bel et bien était supprimée.

Je ne blâme pas ce conseiller qui n'y peut strictement rien, mais je suis vraiment écoeurée par Orange.

D'après le service technique, une mise à jour aurait supprimée plusieurs adresses email "anciennes" sans aucune raison.

Aucun moyen de la réactiver, je ne figure plus du tout dans la base de données.

Au final, je perds tous mes contacts clients, tous mes documents...

Voilà comment se retrouver au chômage en perdant son adresse mail...

Vive Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne