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Je viens de recevoir un mail de suppression de mon adresse mail Orange, qui est liée au compte de ma mère. Ce que je ne comprend pas, c'est que ma mère utilise toujours le même contrat et qu'aucun changement au statut Quo n'a été fait dans les 6derniers mois. J'ai vérifié, il s'agit bien d'un mail d'orange, l'adresse est bonne et de toute façon, ça n'existe pas les fishings qui ne font qu'informer d'une mauvaise nouvelle.
J'aimerais savoir s'il y a une explication et/ou une solution à mon problème, merci d'avance!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Armen-Capill
Ce genre de message c'est envoyé par Orange quand l'adresse n'est plus liée à un contrat depuis plus de 6 mois.
Ton adresse : bien adresse secondaire de l'adresse principale du contrat de ta mère (celle qui permet d'accéder à l'espace client du contrat).
Le contrat de ta mère n'aurait-il pas évolué.? Comme passage de l'ADSL à la fibre sans portage d'adresses.? Dans ce cas elle a une nouvelle adresse principale (même si elle continue d'utiliser l'ancienne mais qui n'est plus la principale du contrat / accès espace client).
Si tout est dans l'ordre : assistance Orange 3900.
Sinon: tu peux récupérer l'adresse si tu as toi-même un contrat internet Orange.
Des que l'adresse aura été supprimée, demande à l'assistance Orange de la "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et recrée l'adresse comme adresse secondaire de ta propre adresse principale.
Si tu n'as pas de contrat : idem sur la principale valide de ta mère. Valide = principale de son contrat internet courant.
Sauvegarde régulièrement le contenu de la boîte dans l'intervalle via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
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Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Armen-Capill
Ce genre de message c'est envoyé par Orange quand l'adresse n'est plus liée à un contrat depuis plus de 6 mois.
Ton adresse : bien adresse secondaire de l'adresse principale du contrat de ta mère (celle qui permet d'accéder à l'espace client du contrat).
Le contrat de ta mère n'aurait-il pas évolué.? Comme passage de l'ADSL à la fibre sans portage d'adresses.? Dans ce cas elle a une nouvelle adresse principale (même si elle continue d'utiliser l'ancienne mais qui n'est plus la principale du contrat / accès espace client).
Si tout est dans l'ordre : assistance Orange 3900.
Sinon: tu peux récupérer l'adresse si tu as toi-même un contrat internet Orange.
Des que l'adresse aura été supprimée, demande à l'assistance Orange de la "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et recrée l'adresse comme adresse secondaire de ta propre adresse principale.
Si tu n'as pas de contrat : idem sur la principale valide de ta mère. Valide = principale de son contrat internet courant.
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