- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- mail Orange
- â
- Re: Suppression mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « PrĂ©cĂ©dent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
Ils font tout pour. Je croise les doigts đ€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
On mâa dit la mĂȘme chose mais pour lâinstant on ne mâa pas rappelĂ© et pourtant ça devait ĂȘtre rĂ©glĂ© ce jour 25/11/21 Ă 14hoo mais rien nâest fait encore Ă 18hoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
Bonsoir. Moi ils ne m'ont pas donné de délais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
J'ai appelĂ© Orange vers 14h. Ils m'ont dit que ça devrait ĂȘtre rĂ©parĂ© ce soir ( mais vu l'heure je n'y crois pas ). ils doivent me rappeler demain entre 12h et 14h, pour voir si c'est rĂ©tabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
J'ai exactement le mĂȘme problĂšme. Tous mes mails de la boĂźte de rĂ©ception et envoyĂ©s ont disparu sur tous les appareils et le serveur orange aujourd'hui. Orange peut il les rĂ©cupĂ©rer ?
J'ai reçu en début de soirée 2 mails en anglais que j'ai lu par mon téléphone et que je n'ai pas ouvert mais dont l aperçu disait qu'on avait pris le contrÎle de mon PC. Je les ai effacés sans les ouvrir.
J'ai mĂȘme reçu une alerte par rapport Ă Facebook. Du coup j'ai changĂ© mes mots de passe.
N est-ce pas un piratage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Tarn81
Piratage : possible vu les messages reçus.
Mot de passe : combien de caractÚres et structuré comment : nom de ton chat ou bien au moins 12 caractÚres majuscules, minuscules, chiffres, caractÚres spéciaux le tout mélangé.?
Le dernier changement date de quand.?
Utiliser une adresse orange (non sécurisée par une double authentification) comme login sur des sites marchands ou sociaux comme Facebook : gros risque. Si cette adresse Orange est piratée : le pirate fait une demande de mot de passe oublié sur le site qui envoie le code à l'adresse piratée.!!! Piratage en chaßne.
Facebook : on peut éviter le piratage du compte malgré tout à condition d'avoir activé à l'avance la double authentification chez Facebook.
Tente aussi ta chance cÎté assistance Orange 3900.
Mais ce qui perdu sur webmail est souvent irrécupérable.! Pour éviter ça : logiciel comme Thunderbird avec sauvegardes.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
Bonjour @Tarn81,
En changeant votre/vos mot.s de passe, vous avez là le bon réflexe.
đĄ Au passage, voici comment choisir un mot de passe idĂ©al !
Afin de vous apporter mon aide à propos de votre Mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci,
Brandon đšđ»âđ»
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression mails
Bonjour @vero3037,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
đĄ Si cela n'a pas Ă©tĂ© fait avec le 3900, je vous invite Ă changer votre mot de passe associĂ© Ă votre boite mail.
Bonne journée
Myrielle
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « PrĂ©cĂ©dent
-
- 1
- 2
- Suivant »