Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer le bandeau publicitaire sur la boite mail

rene26
contributeur occasionnel
15 191  

Supprimer le bandeau publicitaire sur la boite mail

doit on changer d'operateur pour supprimer le bandeau publicitaire sur la boite mail d orange  merci  ???

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
15 021  

Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

PasBonjour non plus @rene26

 

Seulement 600 discussions à ce sujet sur ce forum ! Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=bandeau

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pseudo
contributeur
12 136  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

Pourquoi répondre à une question simple par un lien vous entraînant sur des pages et des pages de consultation qui nécessitent d'y passer toute une vie et qui au bout ne mène pas à la réponse ? Autant admettre tout de suite que vous ne savez pas répondre à la question posée, ça aurait, au moins, le mérite d'être clair et franc...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
12 105  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

Bonjour @pseudo 

 

Pourquoi répondre à une question qui a été posée 600 fois avec 600 réponses identiques.

 

Sur un forum, quel qu'il soit je précise, on consulte d'abord voir si la question a déjà été posée et s'il n'y a pas la solution qui a été déjà donnée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 102  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

Pas bonjour non plus @pseudo ,

 

Ah ! Parce que Monsieur voudrait que les bénévoles que nous sommes passent leur vie à jouer les perroquets et à retaper des centaines de fois des réponses déjà données ! Monsieur est bien exigeant et voudra bien se fatiguer à lire.

Pour ma part, je m'en tiendrai à ça !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

plibou
contributeur
4 566  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

Bonjour ,

Parole, parole, assez de blabla, donnez une réponse intelligente

et sensée, sinon taisez-vous.

Bonne journée

le papy

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 546  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie

mon très cher @plibou 

 

@papou22  @JuanLucas38 

 

parce que il faudrait en plus qu'on fasse le boulot à ta place ?

 

la réponse intelligente a déjà été donnée 600 fois, il suffit de la lire et de l'appliquer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 502  

Re: Re : Bandeau publicitaire sur la page messagerie


@plibou  a écrit :

Bonjour ,

Parole, parole, assez de blabla, donnez une réponse intelligente

et sensée, sinon taisez-vous.

Bonne journée

le papy


La seule réponse intelligente qu'on puisse faire a déjà été donnée de très très nombreuses fois sachant qu'il existe deux méthodes pour consulter ses mails :

- La mauvaise qui consiste à aller voir ses mails à distance sur le serveur via un navigateur Internet et affiche un bandeau et des pubs

- La bonne qui consiste à utiliser un outil spécialement conçu pour gérer une messagerie et n'affiche pas de bandeau.

 

Donc la réponse intelligente est de ne pas se servir de la mauvaise qui affiche un bandeau et d'utiliser la bonne qui ne l'affiche pas.

 

Tout est expliqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Mais pour celui qui n'est pas capable de le comprendre, on peut avoir de sérieux doutes sur le bon fonctionnement du truc qu'il a entre les deux oreilles, de son QI et de son intelligence !

 

P.S:

Crois-tu que de venir ici insulter les bénévoles qui résolvent intelligemment les problèmes des autres usagers soit le chose la plus intelligente à faire ?

 

Un autre papy

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755466 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne