Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une boite mail Orange

jpolivie
contributeur
2 850  

Supprimer une boite mail Orange

Bonjour,

Je souhaite supprimer ma boite mail Orange. Quet est la procédure ? Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 822  

Re: Supprimer une boite mail Orange

Bonjour @jpolivie

 

En complément:

- s'il s'agit de l'adresse principale de ton contrat internet : tu ne peux pas supprimer l'adresse. Mais tu peux la modifier, avec option "Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse",  pour qu'elle ne soit plus utilisée en envoi par des tiers. (Dans ce cas, message d'erreur en retour / adresse inexistante).

Si tu n'as plus de contrat internet (résilié): cette adresse sera supprimée automatiquement au bout de 6 mois (sauf oubli Orange).

- s'il s'agit d'une adresse secondaire, tu peux la supprimer via la gestion des utilisateurs via ton adresse principale/Espace client.

 

Cordialement

Daniel

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 845  

Re: Supprimer une boite mail Orange

bonjour @jpolivie

 

en attente d'autres intervenants

toujours client orange si oui boite mail principal ou secondaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 823  

Re: Supprimer une boite mail Orange

Bonjour @jpolivie

 

En complément:

- s'il s'agit de l'adresse principale de ton contrat internet : tu ne peux pas supprimer l'adresse. Mais tu peux la modifier, avec option "Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse",  pour qu'elle ne soit plus utilisée en envoi par des tiers. (Dans ce cas, message d'erreur en retour / adresse inexistante).

Si tu n'as plus de contrat internet (résilié): cette adresse sera supprimée automatiquement au bout de 6 mois (sauf oubli Orange).

- s'il s'agit d'une adresse secondaire, tu peux la supprimer via la gestion des utilisateurs via ton adresse principale/Espace client.

 

Cordialement

Daniel

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne