Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer une liste de diffusion

SICTOM32
contributeur
2 001  

Supprimer une liste de diffusion

Bonjour, nous possédons une liste de diffusion avec plus de 220 contacts, elle ne doit surtout pas être modifiée. Parfois nous avons besoin de contacter qu'une partie de ces 200 contacts donc nous ajoutons ces contacts dans un nouveau groupe. N'ayant plus l'utilité de ces nouveaux groupes, je souhaiterai pouvoir les supprimer sans que cela ne supprime le contact lui même. Alors mis à part la déselection du groupe dans le contact lui-même (très long) je ne trouve pas d'autre moyen... Existe t'il une fonction? Je vous remercie à tous pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordialement.


Solutions approuvées
jos76
star
star
1 994  

Re : Supprimer une liste de diffusion

Bonjour Sitcom32,

 

Les listes de diffusion ou groupe de contacts ne sont que la présentation différente de l'ensemble du carnet d'adresses .

La suppression d'une adresse dans une liste, ne supprime pas l'adresse dans le carnet .

La suppression d'une liste de diffusion laisse intact ton carnet d'adresse .

 

Tu peux tester en créant une liste "Essai" tu y met quelques adresses que tu repères et ensuite tu fais la suppression de "Essai".

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
1 995  

Re : Supprimer une liste de diffusion

Bonjour Sitcom32,

 

Les listes de diffusion ou groupe de contacts ne sont que la présentation différente de l'ensemble du carnet d'adresses .

La suppression d'une adresse dans une liste, ne supprime pas l'adresse dans le carnet .

La suppression d'une liste de diffusion laisse intact ton carnet d'adresse .

 

Tu peux tester en créant une liste "Essai" tu y met quelques adresses que tu repères et ensuite tu fais la suppression de "Essai".

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
SICTOM32
contributeur
1 988  

Re : Supprimer une liste de diffusion

Merci Jos76!

Il y a quelques temps je sais que tout les contacts du groupe étaient supprimés..mais j'avoue ne pas avoir retesté ce matin avant de poser ma question...

Merci beaucoup et une excellente journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne