Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suprimer définitivement mon mail orange cause hacker

pasdebol3
contributeur
849  

Suprimer définitivement mon mail orange cause hacker

Bonsoir ,  ce matin j'ai reçus un mail de menace  qui dit que on vas comuniquer des chose très compromettante à mes proche  jespaire que c'est une arnaque   mai   le hic c'est que    mon adresse orange ********@orange.fr   à était crée quand jetait client chez orange  le hic c'est que  comme je le suis plus  je ne peux plus modifier le mot de passe ni supprimer d'adresse mail  du coup si un admin passe par la  je vous en suplie suprimmer mon adresse  mail

EDIT : @pasdebol3 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Suprimer définitivement mon mail orange cause hacker

salut @pasdebol3 

c'est une arnaque, il n'y a pas de hacker, juste une belle tentative de te faire peur et de te soutirer quelques euros

et vu que tu n'es plus client orange, demandes la suppression de l'adresse, le jour où tu seras réellement hacké, l'adresse sera hors de contrôle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
pasdebol3
contributeur
848  

ou laisser moi changer de mot de passe 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
841  

salut @pasdebol3 

c'est une arnaque, il n'y a pas de hacker, juste une belle tentative de te faire peur et de te soutirer quelques euros

et vu que tu n'es plus client orange, demandes la suppression de l'adresse, le jour où tu seras réellement hacké, l'adresse sera hors de contrôle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pasdebol3
contributeur
792  

Merci !  , j'ai eu peur durant tout mon jours de repos ,   comment je peux  supprimer mon adresse? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Bonjour @pasdebol3 

Il faut en faire la demande à : abuse@orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne