Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sur L appli orange mail. Comment retrouver les groupes de contacts ?

Dom6275
contributeur occasionnel
463  

Sur L appli orange mail. Comment retrouver les groupes de contacts ?

Bjr.  

Comment retrouver sur l appli orange mail les groupes de contacts créés sur PC . Je n y zarrive pas . 

De plus les contacts de mes 2 boîtes mail Orange se mélangent.  

Quelqu un a t il une idée ou est ce un dysfonctionnement de l appli. 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Sur L appli orange mail. Comment retrouver les groupes de contacts ?

Bonjour @Dom6275 

Appli orange mail... Tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange sur smartphone.?

Si oui: gère tes contacts via l'application Contacts de ton smartphone, déclarés et synchros avec un compte comme gmail protégé par une double authentification 2FA et qui servira pour tous les comptes de messagerie orange ou autres déclarés dans une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iphone. Ainsi pas de mélange entre comptes orange.

Tu peux même synchroniser les contacts gérés de cette manière avec le logiciel de messagerie Thunderbird et l'extension Cardbook. Pas belle la vie...?.😄

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
390  

Re: Sur L appli orange mail. Comment retrouver les groupes de contacts ?

Bonjour @Dom6275 

En complément de @Daniel35  (salut) qui a dit "Tu peux même synchroniser les contacts gérés de cette manière avec le logiciel de messagerie Thunderbird et l'extension Cardbook. Pas belle la vie...?.😄"

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-contacts-dans-Thunderbird/ta-p/2869938

Avec ça, tout est synchro entre ton PC et ton smartphone.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne