Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

TRANSFERT DE MAIL

Galline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: TRANSFERT DE MAIL

Désolé mais j' ai eu un mélange d' e-mails suite importation des adresses.

C' est trop compliqué pour moi  je vais voir mon fournisseur.

Merci d' avoir essayé de m' aider.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

re @Galline 

@Ancien Membre 

quel mélange ?

ce n'est que du paramétrage basique, toutes mes adresses mails sont bien identifiées et séparées, je sais laquelle a reçu un mail et pas l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Galline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Dans un mail que j' avais reçu se sont ajoutées des adresses qui n' ont rien à voir avec ce mail.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

salut @Galline 

@Ancien Membre 

ce n'est pas lié à  thunderbird, ces adresses figuraient déjà dans le mail que tu as reçu, parce que l'expéditeur les a ajouté soit en copie soit en copie caché

donc strictement rien à voir avec Thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
287  

@Galline ,

Si les adresses sont contenue dans le mail, c'est parce que les gens font répondre à tous sans masquer les adresses des destinataires précédents. Ces adresses ne sont que du texte qu'on peut effacer si on transfère le mail à quelqu'un d'autre.

Pour une bonne prise en main de Thunderbird, vois aussi cet autre tuto qui te permettra de trier, déplacer, classer, rechercher tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9lectionner-plusieurs-mails-trier-des-mails-r...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772828 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne