Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Taille d'une boite mail Orange

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: Taille d'une boite mail Orange

bonjour , oui , comme toi ! ... mais tous les jours je supprime moi même des mails récents moins importants , pour éviter que gigamail supprime des mails anciens mais importants .. ce que je ne comprends pas c'est que Orange au 3900 est incapable de répondre à cette question 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

@philippo 

C'est pareil pour moi, mais la personne qui me suit pour ce problème m'a promis de me rappeler mardi prochain dans l'après-midi car il voudrait bien trouver une solution !!

Je te tiendrais au courant, mais en attendant les mails disparaissent.

J'espère que Orange a la solution, sinon nous n'aurons pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs !!

A bientôt et bon courage.

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

merci beaucoup , je suis preneur des infos , Philippo 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

@philippo 

As-tu aussi perdu les notifications des blogs auxquels tu es abonné ?

Je ne suis plus prévenue de la parution d'un nouvel article sur environ 12 blogs auxquels je me suis inscrite à leur newsletter, et toi ?

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

@Zaza57 non , c'est bon,  je reçois bien pour le moment 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

@philippo 

Bonjour Philippo,

Hier, je n'ai pas été rappelée par le conseiller Orange. Donc ce matin c'est moi qui recontacte le 3900 !!

Là j'ai à nouveau un contact mais avec un nouveau conseiller.

Pour lui une boîte mail, même avec l'option Gigamail est quand même limitée !!

Quand je lui ai annoncé que pour moi c'était 150000 mails, il me dit qu'il pensait que ce n'était que 100000 mails, soit le double de quelqu'un qui n'a pas pris l'option Gigamail !!

Nous avons fait quelques manipulations pour voir pourquoi il y a quand même 140000 mails qui sont "invisibles", mais là pas de réponse satisfaisante !!

J'ai à nouveau rendez-vous vendredi entre 16 et 17 h, mais avec un expert pour essayer de régler ce problème !!

J'aurais au moins appris une chose : chez Orange, l'illimité a des limites !!

A vendredi soir pour la suite, si je suis rappelée ..........

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

merci beaucoup pour ta réponse ... ça avance un peu !  stp tu me diras pour les 140000 emails invisibles ? bonne journée, Phil 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

@philippo 

Bonsoir Phil,

L'expert que j'ai eu ce soir au téléphone n'est pas du même avis que le technicien de lundi !!

Déjà avec mes 150000 mails je n'utilise qu'entre 0,5 % et 1 % de ma boite mail !! Bon, s'il le dit .....

Il voudrait pouvoir tester ma boite mail quand elle se bloque, c'est à dire à plus de 150000 mails; et çà devrait être possible lundi. Du moins je vais tout faire pour. Il veut que je m'envoie un mail, quand ma boite est pleine, et voir si je le reçois quand même. Je connais déjà la réponse, mais je vais lui laisser une chance. Et toi, y arrives-tu ?

Pour lui il y a un problème, mais il ne comprend pas où. Nous devons être des cas rares !!

Et puis, il y a toujours le problème des mails cachés; pourquoi se cachent-ils ? Là, non plus pas de réponse.

Bon week-end et j'espère en savoir plus lundi. Déjà deux semaines pour pas grand chose ......

philippo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

bonjour , merci pour les infos ...  j'ai déjà fait cette manoeuvre, non je ne reçois plus rien quand j'atteint 150 000 mails , même si cela vient de moi-même ...

mais tu as de la chance , au moins tu as des gens qui écoutent et tentent quelque chose ! à suivre , 

philippe 

Zaza57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

@philippo 

Bonsoir Philippe,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du technicien qui devait me rappeler lundi !!

Et cet après-midi, j'ai forcé jusqu'à ce que j'ai quelqu'un au téléphone, ce qui n'a pas été simple. Finalement j'ai eu une conseillère qui m'a donné sa version : avec Gigamails, nous avons droit de partager notre boite mail en 10 pour y accueillir environ 10000 mails dans chaque = donc 100.000 mails au total. j'ai déjà pas mal délesté ma boite en créant des dossiers et pour le moment çà se passe pas mal. A force de "creuser", les vieux mails ressortent, mais là je ne peux pas dire jusque où j'irais !! Il faudra un peu de recul pour voir si c'est LA solution. A moins de trouver beaucoup mieux comme solution, je pense qu'il faudra bien s'en contenter !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766179 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne