- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tel et forfait orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel et forfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
Bonjour @Giz2
Deux Web Conseillers, facilement identifiables comme vous l'a expliqué @PhilDur, vous ont déjà demandé vos coordonnées afin de vous apporter leur aide.
Je vous invite à remonter dans ce fil afin de chercher leurs messages et à envoyer vos coordonnées à l'un d'entre eux.
Je vous remercie de votre compréhension.
La Modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
@Giz2 a écrit :
En revanche je n ai pas de réponse à mes questions.
Si tu en as plein, mais tu ne semble ni les lire, ni les comprendre, ni les mettre en œuvre.
Nous, ici, n'avons toujours pas une description CLAIRE et détaillée de ton problème.
Tu postes trop, et bien souvent plusieurs réponses les unes derrière les autres au lieu de corriger ta première réponse.
S'il te plait diminue le nombre de tes réponses et préfère corriger la réponse que tu souhaites préciser.
Pour corriger une de tes réponses, c'est simple :
Affiche ta réponse à améliorer dans ton navigateur.
Clique avec ta souris sur la 3 petits pointe ... en haut à droite de ta réponse.
Exemple :
Tu auras l’affichage de ce menu :
Choisis la ligne "Modifier la réponse" et tu pourras enrichir une de tes réponses déjà publiées.
Évidemment tu ne pourras pas modifier les réponses des autres.
Si tu souhaites une aide plus efficace :
Merci de faire une photo de ton airbox
et une photo de son étiquette constructeur de manière bien lisible.
Il serait très utile que tu fasse une capture d'écran d'une de tes factures : la partie qui décrit ton contrat.
Masque bien ton identité et tout ce qui pourrait t'identifier.
A titre d'exemple voilà un extrait avec mon contrat et mes données perso bien masquées.
C'est ce genre de capture d'écran qui nous serait utile, ensuite on pourrait commencer à avancer
Et surtout réponds en utilisant le bouton
sous ma réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
Bonsoir
C est ce que j essaie de faire. Beaucoup de paramètres grisés donc inaccessibles ou impossible de visualiser.!!
Là autre pb (entre parenthèses : 5 autres appareils connectés et qui utilisent mon user...
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
BJ. Je n écris même plus j abandonne, c est de pire en pire. Un Android est connecté à mon tél depuis hier 10h30 et le 17.7 un avenant : partage avec un proche !!!
J ai suivi les instructions, j ai clique sur répondre.
Personne ne peut rien faire pour moi.
Relisez tous les pb que j ai. Personne ne supporterait tout ça et preplainte en ligne ça me donne "tarte au citron" et ça me parle de ma voiture. C est grave...
Faut que quelqu un m aide mais j n y crois plus.
Crdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
BJ,
J ai un espace client Orange ridicule. Ce n est pas l officiel !!!! Je ne peux rien en faire et plein de paramètres grisés.
J ai vu depuis le 17 juillet recharge pour un proche ! Encore une nouveauté. Convaincue de multi sim. Moi suis en données secondaires je perds tout et pas de journal d appel depuis le début doit 5 mois!!! Et ils ne font RIEN. Un num de tel inconnu relié à mon compte 6 min avant ma signature. Ça s est en boutique.
Lorsque j appelle le 3990, ils n ont jamais mon num de tel! Normal??
Crdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack open
BJ,
Tu es le seul dont je peux les réponses.
Voilà pourquoi je passe par là pour affecter un autre problème :
. Mes contenus Orange ne sont pas sécurisés
. Que veut dire usage Modem ? Je n ai que ce tel!
Il y a x bavures des l ouvertures de mon contrat. Je ne sais que faire... Les conseillers voient les 'piratages' mais leurs remarques sont effacés ou sont coupés. Ça va très très loin.
Personne ne m apporte la solution. C est très grave. Et le 3900 ne trouve jamais mon num. Sim de données secondaires et non reconnues dans un autre tel...
Dire teclation au 3900 c est impossible.
La rubrique pareil et depuis le 17.07 il y a partagé avec un proche....
Personne ne m aide. Tout est impacté. Plus rien de normal dans ma vie.
Je ne sais si j arriverai à lire ta réponse.
Merci d avance malgré tout.
Crdt.
PS : je ne suis pas dépassée. C est énorme ce qui se passe. Avec un test croisé dans un autre tel (refusé en boutique malgré la demande du 3900) Impossible de noter code pin! 13 tentatives et ça ne m a pas demandé le puk.
Dans mon journal d appels je n ai que les sortants et sur 2 jours ... Et le 3900 me dit que c est normal !!!???
Tu vois bien qu il y a qqch qui se passe plus haut. Que des pb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat faux
BJ.
Encore bloquée ce jour pour ce forum.
Mais je remarque 4g home + usage modem dans mon contrat alors que j'en ai pas de box ni de ligne fixe ni de pc!!!
Qu en pensez vous?
Piratée voilà d où ça vient en partie car en plus pas d adresse orange
Et tel non certifié alors qu acheté neuf.
Ça me donne données orange non protégées
Carte sim de données secondaires non reconnue dans un autre tel. Je perds tout.
Plein de rubriques inaccessibles.
Contrat signé le 5.7 et là en pdf je reçois le 17!!!
C est trop !!
Crdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat faux
Bonjour @Giz2
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack open
Bonjour @Giz2
Comme demandé précedemment, pourriez-vous nous communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
Nous allons voir ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos réponses
Bonjour
Je fais une dernière tentative. Je vais sur mon pseudo et tape message mais rien ne s affiche correctement.
Je vois que j ai des réponses... Beaucoup même.... Alors merci à vous... Mais impossible de les lire...
Normalement, je pense il devrait suffire de cliquer dessus, non?
Cordialement