Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tel et forfait orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Vos reponse

salut @Giz2 

 

@sic29  @black-ice  @jyjo29  @PhilDur 

 

pourquoi encore un autre fil ?

 

tous tes messages ont été regroupés dans un seul et unique fil auquel tu peut accéder sans problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Mon offre

Bonjour @Giz2 ,

 

Sur ce forum un fil de discussion est constitué d'une question initiale suivie théoriquement d'une série de réponses ou de commentaires.

Un fil de discussion se crée en cliquant sur le bouton "Vous avez une question" car en principe, on a une question à poser.

 

Pour rester sur le même fil de discussion car on répond à la question ou apporte un commentaire, on clique sur "Répondre".

Cliquer sur "vous avez une question" pour répondre, n'est-ce pas aberrant ?

Cliquer sur "Répondre" quand on répond, n'est-ce pas de la logique élémentaire ?

 

 

Rester sur le même fil de discussion évite de s'éparpiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Mon offre

Bonjour @papou22  et @fredolerouge 

 

S'il vous plait les copains,  utilisez des versions adaptée et adoucies de vos remarques pour Giz2  je pense qu'elle a vraiment des difficultés avec la manipulation de son appareil et qu'elle n'est pas à l'aise avec les technologies numériques.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Vos reponse

Bonjour @Giz2 

 

 


@Giz2  a écrit :

 

.... Dites moi comment faire ce que vous me demandez : comment regrouper!


Pour éviter que tes réponses soient dispersées prend bien garde à utiliser le bouton "Répondre" qui figure sous les posts. Quand tu utilise ce bouton répondre, alors ta réponse vient s'inclure dans le fil de discussion.

 

Quand tu réponds à une personne, s'il te plait, précise à qui tu réponds en citant son pseudo. Si tu préfixes son pseudo avec un @ comme je l'ai fait pour commencer ma réponse, alors le système du forum enverra une notification supplémentaire à cette personne que tu as citée dans ta réponse.

 


@Giz2  a écrit :

 

.... PS : une personne m a demandé toutes mes coordonnées en privé. Dois je lui faire confiance ?


Comme @sic29  te l'as déjà dit : NON !

Le personnel d'Orange le fait parfois, mais la proposition est faite aux yeux de tous, ils ne le proposent pas par message privé.

Ils demandent alors la fourniture des informations nécessaires pour regarder l'état de ton compte et éventuellement réparer ou faire réparer.

 

Les membres du personnel formulent leurs demandes sous cette forme:

Webconseiller.Screenshot.jpeg

Les membres d'Orange ont un titre spécifique : ici  Valentin_B   est  Webconseiller  

D'autres pourraient avoir le titre de Community Manager

Exemple :

image.png

 

Quand, en haut de la demande il y a comme type d'intervenant :  Webconseiller ou de Community Manager, et que l'invitation est faite en public, alors OUI tu peux répondre et fournir les informations demandées.

Il te suffit de cliquer sur le bouton Envoyer un message privé pour commencer à répondre.

 

Mais j'insiste uniquement si le demandeur est un de ces Webconseillers ou un Community Manager.

 

@Raphael_M   pourra même ajouter d'autres types éventuels de pseudo honnêtes qui pourraient t'aider.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Forum et lanceur de debat

Bonjour.,

Ça continue. Piratée. Je perds mes codes et je n' ai plus accès à mobile connecte.

D autre part, j au aperçu que j avais la médaille de lanceur de débat depuis début octobre. Or je suis sur ce site depuis seulement qqs jours.

Et je perds toujours tout, journaux d'appel et si j écris à une certaine personne ça lui affiche tous mes dossiers, captures d écrans, photos etc.. et mon drive d'ailleurs piraté.

C est l enfer.

Cordialement 

 

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Mon contrat

BJ.

Tout ça jamais reçus.

Dans les salles, je n ai pas beaucoup de possibilités : mon offre et 5 fois vos réponses.

Cordialement 

 

 

 

 

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Mon offre

BJ.

Foutez vous de moi!

Je n ai pas ces options, voilà pourquoi je ne peux lire les réponses. J comprends maintenant.

Cdt

 

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Vos reponse

Bonsoir et merci.

Réponse claire et je ne suis pas stupide. Beaucoup de paramètres manquants de façon provisoire ou définitive qui m empêche d agir 

Cdt

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Vos reponse

salut @Giz2 

 

@PhilDur  @papou22  @sic29  @black-ice 

 

et ça continue, encore deux nouveaux fils créés au lieu de répondre aux messages qu'on t'adresse dans ton fil

 

désespérant

 

quand tu es sur ce forum, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis "mes messages"

 

tu as la liste de tous les messages que tu as posté, tu cliques sur le dernier en date, tu es sur ce fil

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Vos reponse

Bonjour,

Restez polis svp je ne pouvais pas deviner. Donc ok je vais sur mon pseudo, je clique sur messages. 

Ok? En revanche je n ai pas de réponse à mes questions.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne