- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tel et forfait orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel et forfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
salut @Giz2
@sic29 @black-ice @jyjo29 @PhilDur
pourquoi encore un autre fil ?
tous tes messages ont été regroupés dans un seul et unique fil auquel tu peut accéder sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre
Bonjour @Giz2 ,
Sur ce forum un fil de discussion est constitué d'une question initiale suivie théoriquement d'une série de réponses ou de commentaires.
Un fil de discussion se crée en cliquant sur le bouton "Vous avez une question" car en principe, on a une question à poser.
Pour rester sur le même fil de discussion car on répond à la question ou apporte un commentaire, on clique sur "Répondre".
Cliquer sur "vous avez une question" pour répondre, n'est-ce pas aberrant ?
Cliquer sur "Répondre" quand on répond, n'est-ce pas de la logique élémentaire ?
Rester sur le même fil de discussion évite de s'éparpiller.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre
Bonjour @papou22 et @fredolerouge
S'il vous plait les copains, utilisez des versions adaptée et adoucies de vos remarques pour Giz2 je pense qu'elle a vraiment des difficultés avec la manipulation de son appareil et qu'elle n'est pas à l'aise avec les technologies numériques.
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
Bonjour @Giz2
@Giz2 a écrit :
.... Dites moi comment faire ce que vous me demandez : comment regrouper!
Pour éviter que tes réponses soient dispersées prend bien garde à utiliser le bouton "Répondre" qui figure sous les posts. Quand tu utilise ce bouton répondre, alors ta réponse vient s'inclure dans le fil de discussion.
Quand tu réponds à une personne, s'il te plait, précise à qui tu réponds en citant son pseudo. Si tu préfixes son pseudo avec un @ comme je l'ai fait pour commencer ma réponse, alors le système du forum enverra une notification supplémentaire à cette personne que tu as citée dans ta réponse.
@Giz2 a écrit :
.... PS : une personne m a demandé toutes mes coordonnées en privé. Dois je lui faire confiance ?
Comme @sic29 te l'as déjà dit : NON !
Le personnel d'Orange le fait parfois, mais la proposition est faite aux yeux de tous, ils ne le proposent pas par message privé.
Ils demandent alors la fourniture des informations nécessaires pour regarder l'état de ton compte et éventuellement réparer ou faire réparer.
Les membres du personnel formulent leurs demandes sous cette forme:
Les membres d'Orange ont un titre spécifique : ici Valentin_B est Webconseiller
D'autres pourraient avoir le titre de Community Manager
Exemple :
Quand, en haut de la demande il y a comme type d'intervenant : Webconseiller ou de Community Manager, et que l'invitation est faite en public, alors OUI tu peux répondre et fournir les informations demandées.
Il te suffit de cliquer sur le bouton Envoyer un message privé pour commencer à répondre.
Mais j'insiste uniquement si le demandeur est un de ces Webconseillers ou un Community Manager.
@Raphael_M pourra même ajouter d'autres types éventuels de pseudo honnêtes qui pourraient t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forum et lanceur de debat
Bonjour.,
Ça continue. Piratée. Je perds mes codes et je n' ai plus accès à mobile connecte.
D autre part, j au aperçu que j avais la médaille de lanceur de débat depuis début octobre. Or je suis sur ce site depuis seulement qqs jours.
Et je perds toujours tout, journaux d'appel et si j écris à une certaine personne ça lui affiche tous mes dossiers, captures d écrans, photos etc.. et mon drive d'ailleurs piraté.
C est l enfer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat
BJ.
Tout ça jamais reçus.
Dans les salles, je n ai pas beaucoup de possibilités : mon offre et 5 fois vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre
BJ.
Foutez vous de moi!
Je n ai pas ces options, voilà pourquoi je ne peux lire les réponses. J comprends maintenant.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
Bonsoir et merci.
Réponse claire et je ne suis pas stupide. Beaucoup de paramètres manquants de façon provisoire ou définitive qui m empêche d agir
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
salut @Giz2
@PhilDur @papou22 @sic29 @black-ice
et ça continue, encore deux nouveaux fils créés au lieu de répondre aux messages qu'on t'adresse dans ton fil
désespérant
quand tu es sur ce forum, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis "mes messages"
tu as la liste de tous les messages que tu as posté, tu cliques sur le dernier en date, tu es sur ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos reponse
Bonjour,
Restez polis svp je ne pouvais pas deviner. Donc ok je vais sur mon pseudo, je clique sur messages.
Ok? En revanche je n ai pas de réponse à mes questions.
Cordialement