Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tel et forfait orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
935  
Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: Rien ne fonctionne

Bonjour et merci de ta réponse.

Mais déjà fait x fois et les conseillers me disent d écrire au juge ou le plus haut possible, car n ont jamais vu ça (2 avait + de 20 ans de carrière, pas tjs chez le même opérateur). Mais suis bloquée tout azimut. Personne ne supporterait. Aidez moi svp.

Mes comm sont coupées, sim de données secondaires on m a parlé de ligne provisoire, contrat jamais reçu, d autres appareils partagent mon IP, un lynux.... 

Tel cast et boîte ouverte à l achat. Espace client Orange non vierge et qui est inutilisable. Tout se transforme. 

Je ne charge rien et plein d appli qui apparaissent en release arm64. Des le début des appli telles que Facebook sur je voulais sipprimer impossible a faire, Je supprimer le raccourci et qui dataient de ..... 1970,!???

Tel dangereux et sim non reconnu dans un autre. Tel neuf désimlocke, les codes partent sur une autre messagèrie grisée.

Des messages dclranges qui ne sont pas d orange ! Leur ai déjà signalé. Ça ne les fait pas réagir.

Parfois m envoie des codes et je les ai de doubles mes différents.

Pourquoi usage modem et 4g home alors Je de box. Le 3900 me dit de ne pas en tenir compte. D autres me disent au contraire très grave, il suffit d un câble, et attention aux adresses IP.

Mais que voulez vous que je fasse.

Peur ,(qui n pêche pas le danger bien réel et important)

Cordialement 

 

 

 

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Tel et forfait orange

BJ,

Réponse fausse.

En revanche ils m ont mis une Gmail qui était piratée, contre mon gré, un monsieur outré

Cordialement 

 

 

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Tel et forfait orange

C était une offre mobile avec.igne et inernet

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Tel et forfait orange

Tous les posts de ce sujet sont déjà regroupés, tu n'as rien à faire.

 

Pour les relire tous, ainsi que nos réponses il suffit de les faire défiler dans la fenêtre de ton navigateur.

 

Tu peux le faire sur un ordi avec la molette de la souris, en utilisant la barre de défilement sur le coté de la fenêtre de ton navigateur.

Avec un téléphone tu peux faire défiler l'affichage en glissant ton doigt sur l'écran du smartphone, soit vers le bas, soit vers le haut.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Vos reponse

Bonsoir,

Dites moi comment faire ce que vous me demandez : comment regrouper! J ai déjà du mal à faire des envois, je dois m y reprendre à plusieurs fois.

D autre part, vous qui avez l air de si bien vous y connaître pouvez vous m aider?

Cordialement

PS : une personne m a demandé toutes mes coordonnées en privé. Dois je lui faire confiance ? Je ne l ai pas fait, trop eu ce pb avec des gens qui sortaient du tchat d'orange et grossiers.

J ai également signalé au 3900 recevoir des messages d Orange plus qu étranges 

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Vos reponse

@Giz2 

 

" une personne m a demandé toutes mes coordonnées en privé. Dois je lui faire confiance ?"

NON !!!!

Giz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Mon offre

Bonjour,

138 réponses et impossible de les lire! 

Pouvez vous m aider? Est ce orange qui me bloque, les modérateurs ou est ce un autre pb?

Cordialement 

black-ice
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Mon offre

bonjour @Giz2 

@PhilDur @fredolerouge 

jre vais te répondre que ce n'est pas orange ni l'équipe modération

tes questions sont ici

https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/18967182

en date du 4 novembre a 9h57 tu as eu egalement une reponse de l'équipe @Modérateur_A  que je te colle

 

Bonjour @Giz2 

 

Nous vous informons que nous avons regroupés tous vos messages ainsi que les réponses qui vous ont été apportées ici.

En effet, nous vous rappelons qu'il ne faut pas multiposter une même demande sur plusieurs fils de discussion comme cela est indiqué dans les Règles d'Usage du forum

Dans un souci de lisibilité et de clarté, nous vous demandons de ne pas créer de nouveaux sujets et de continuer sur celui-ci.

Merci de votre compréhension.

 

L’équipe modération.  

dans son contexte 

déja tu as 46 reponses sur ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tel-et-forfait-orange/td-p/2849321

c'est selon la rubrique que tu poste

cdt

 

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Vos reponse

Bonjour, @Giz2 

 

@jyjo29 

 

Les seuls qui peuvent te demander de leur donner des renseignement en privé sont les Webconseillers, et tu en as eu deux à le faire dont : Staff xxxx Webconseiller.png, ils ont le logo Orange  et libellé "STAFF" ainsi que "Webconseiller".

Tout doit être donné en message privé "MP" impérativement.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne