- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Thème de fond de page inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThème de fond de page inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine plus de thème de fond de page. J'ai beau aller dans "préférences " choisir un autre thème , rien n'y fait, j'ai dorénavant une page blanche lors de l'écriture d'un nouveau message.la sélection via
L'icône "Thème " est elle audsi inopérante .
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Phil_40 pour votre réponse.
J'attends donc la fin du mois pour vérifier tout cela et clore je l'espère mon sujet
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme annoncé par Phil40 tout est rentré dans l'ordre. Nous avons de nouveau accès aux fonds de page depuis le 28 février
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
Bonnjour,
Orange connait le problème mais ne le résout pas. Cela ne vient ni de vous, ni de votre ordi. Il n'y a pas de solution pour le moment. Il existe juste des alternatives à voir sur différents postes comme celui cité ci dessous par exemple.
Cordialement, K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
salut @Kikou07
en fait ce n'est pas une question d'alternative mais d'utilisation de l'outil approprié
un webmail/messagerie orange n'est qu'un pis-aller aux fonctions limitées, l'outil adapté c'est le client mail qui permet tout
tu n'enfonces pas tes clous avec le manche d'un tournevis à ce que je sache? Même si ça peut fonctionner, c'est un marteau que tu prends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
Bonjour, le problème est identifié, résolution pour le 28/02/2017. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Phil_40 pour votre réponse.
J'attends donc la fin du mois pour vérifier tout cela et clore je l'espère mon sujet
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thème de fond de page inactif
J'ai eu effectivement un appel d'un conseiller ORANGE qui a su m'expliquer les difficultés rencontrées. Pour autant j'ai indiqué que cette information n'aurait pas dû rester confidentielle mais faire aussi l'objet d'un bandeau comme parfois on en voit sur les tentatives de pishing.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme annoncé par Phil40 tout est rentré dans l'ordre. Nous avons de nouveau accès aux fonds de page depuis le 28 février
Merci