Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird ne reçoit plus mes mails orange depuis le 22 mars 24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird ne reçoit plus mes mails orange depuis le 22 mars 24
Depuis le 22 mars 2024 ma messagerie Thunderbird ne reçoit plus mes mails orange.
Ce jour là, les robots m'ont demandé de changer de mots de passe. Ce que j'ai fait. Au début je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer des mails avec Thunderbird.
Je ne sais pas comment, la possibilité d'envoi s'est débloquée. Mais la réception non. Pourtant j'ai "bidouillé". A priori Orange ne reconnait pas le nom d'utilisateur en provenance de Thunderbird.
Que faire?
J'ai appelé Orange, et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a expliqué que comme Thunderbird n'était pas Orange, il ne pouvait rien pour moi et que mon nom d'utilisateur était mon prénom affiché sur ma page Orange... Heu...
Merci d'avance pour votre aide pas trop technico-jargonante svp....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird ne reçoit plus mes mails orange depuis le 22 mars 24
Bonjour @IC20
Avez vous modifié le mot de passe dans Thunderbird ?
La demande de changement de mot de passe implique la désactivation de la réception par une messagerie tierce
Réactivez cela.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
15/11/2022 18h26 | |||
14/05/2023 11h14 | |||
02/03/2022 2h21 | |||
18/04/2023 20h48 |