- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Sur Pc ,Mon F.A.I est orange,mon web mail est orange . Mon courrieilleur est Thunderbird. Je ne travaille qu'avec ça et m'en porte bien (avec TB). Merci .
Je sauvegarde " le profiles de TB" . (aucun Pb)
J'ai installé TB sur un autre PC (sous Windows 7) j'ai pris "le profiles" de mon PC en cours d'usage et j'ai écrasé celui qui était présent lors de l'installation de TB . A l'ouverte de TB il m'a affiché cette fenêtre:Je ne comprends pas cette fenêtre !! Elle me demande : De confirmer l'exception de sécurité ou de l'annuler. Qui peut m'expliquer ?Ca veut dire quoi ? Merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricolons
Voici la procedure à suivre
http://kb.mozillazine.org/Moving_your_profile_folder_-_Thunderbird
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricolons
Voici la procedure à suivre
http://kb.mozillazine.org/Moving_your_profile_folder_-_Thunderbird
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
bonsoir tous,
bonsoir @lqtx ,
Mon problème est résolu. J'ai refait une ré-installation complète de Thunderbird et j'ai remis "le profiles" sauvegardé sur l'autre et tout a parfaitement fonctionné.Je ne suis pas sur d'avoir identifié l'origine du disfonctionnement . Tant pis c'est réglé.
Intéressante la lecture sur "le Profiles" que tu as mis en lien . Merci beaucoup.