- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tous mes mails ont disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTous mes mails ont disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont disparus
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Il m'arrive la même chose depuis jeudi soir
merci par avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont disparus
Bonjour @dji05
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-disparus/m-p/2825968#M253678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont disparus
Bonjour @dji05
@dji05 a écrit :
.... Avez-vous trouvé une solution à votre problème? ....
Je n'ai aucun problème de mail.
Je suis client Orange depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais perdu un seul message.
Ici, tu participe à un forum, et, comme tu peux le constater, on retrouve les interventions de beaucoup de monde. Quand tu t'adresse à quelqu'un en particulier @cite le et il sera notifié et tout le mode saura à qui tu t'adresses.
Une @citation c'est le caractère "@" collé devant le pseudo ciblé.
Il manque beaucoup de détails dans ton intervention.
Je ne peux que répondre très globalement.
Disparition de messages, je n'y crois pas vraiment.
Il peut s'agir des conséquences :
- d'un problème de navigateur
- d'une erreur de manipulation, éventuellement provoquée par un navigateur problématique
- d'un piratage
- ...
Pour éviter ce type de désordre : il faut utiliser une véritable application de type client de messagerie (Courrier, Outlook, Thunderbird, ...) et ne pas se contenter du seul mail Orange.
Le mail Orange, c'est bien gentil, il laisse les messages sur le net, au moindre coup de Trafalgar, tu perds tout (encore que je suis persuadé que, sauf piratage, tes messages sont toujours là). L'utilisation des webmails nécessite bien plus de compétences informatiques que les client-mail ; ils sont sensibles à tellement de facteurs "imprévisibles" qu'un non informaticien risque de ne pas s'y retrouver.
Avec un client mail, tes messages sont dans ta machine et pas sur le net, quelque part à le portée des pirates ... et il va être bien difficile de t'aider.
Vérifie que ton mot de passe n'a pas été changé (sinon piratage)
Nettoie ton navigateur (purge des ses données :historiques, cookies et cache)
Essaye avec un autre navigateur,et tout sauf Chrome (ajouter de problemes aux emmerdes ...)
Dans le futur installe Thunderbird.
Crée, dans Thunderbird, un compte POP pour ta boite mail.
Fait tourner Thunderbird au moins une fois par jour et tu auras ainsi une copie de tes messages dans ta machine et même si un pirate accède à ta boite mail, il ne pourra rien accéder dans ton ordi qui n'a aucun accès ouvert ; ainsi tune perdras plus de messages.
Si tu donnes plus de détails, on pourra être plus précis et plus pertinent.
Tout ce qui précède "ne peut pas nuire" et ne peut qu'améliorer ta situation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont disparus
Mon problème est résolu. Mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tous mes mails ont disparus
Et c'était quoi ?
Comment a t-il été résolu ?
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »