Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transférer mon adresse wanadoo sur un autre abonnement internet

Bruno-B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Transférer mon adresse wanadoo sur un autre abonnement internet

Bonjour,

Je déménage du Loiret dans la Sarthe. Je souhaite conserver mon adresse Wanadoo que j'utilise depuis des années.

J'ai deux solutions :

  1. Il y a déjà un compte un abonnement Orange à ma nouvelle adresse. Je peux associer mon adresse Wanadoo à celui-ci. Je résilie mon abonnement du Loiret tout simplement.
  2. Je ne peux associer mon adresse Wanadoo à ce nouveau compte. Je transfère mon abonnement internet dans la Sarthe. J'annule le passage à la fibre du compte existant dans la Sarthe. Nous avons deux abonnements Internet, un en cuivre et un en fibre.

Donc est-il possible d'associer mon compte Wanadoo à un autre abonnement Internet ?

Merci pour votre retour.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Transférer mon adresse wanadoo sur un autre abonnement internet

Bonjour @Bruno-B,

 

C'est impossible car aucune adresse ne peut être créée en @wanadoo mais il est possible de continuer à recevoir sur le nouveau compte avec adresse @orange les mails envoyés sur  l'ancienne adresse @wanadoo.

 

Ça ne fait que 14 ans qu'Orange à demandé à ses clients de convertir leur adresse @wanadoo en adresse @orange. Une paille !

 

Pour le reste, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bruno-B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Transférer mon adresse wanadoo sur un autre abonnement internet

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Orange a demandé si on souhaitait transférer sa boite wanadoo vers orange ; j'ai choisi de conserver les deux adresses. Une est associée à mon abonnement internet, l'autre à mon abonnement téléphone, avec des finalités différentes.

Et l'adresse Wanadoo reste la plus utilisée.

Donc si Orange se s'est pas faire, nous conserverons les deux abonnements pour l'instant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne