- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Transferer un compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransferer un compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Lorsque j'avais 16 ans, j'ai créé une adresse orange, sous le forfait internet fixe de mon pere. Cette adresse mail est donc une adresse utilisateur.
Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je vis avec ma compagne, elle dispose à son nom d'une offre open internet fixe.
Souhaitant garder mon adresse mail actuelle, je souhaite donc déplacer cette adresse mail utilisateur du compte de mon pere, et quelle devienne adresse mail utilisateur sous le compte de ma compagne.
En effet, cela permet à mon pere (si il souhaite changer d'opérateur ou autre motif de résiliation) de perdre mon adresse mail.
Deuxiemement, cela me permet d'avoir un lien avec ma compagne plutot que sous le compte de mon pere (auquel je n'ai plus à etre lié.)
J'aimerais donc savoir quelle serait la meilleure solution pour transferer cette adresse mail sans la perdre ?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transferer un compte utilisateur
Je vous remercie pour cette réponse claire.
J'ai juste une petite question :
combien de temps faut-il compter entre le dégrillage du service client et la disponibilité de l'adresse mail pour la remettre sur le nouveau compte ? (es-ce possible de le faire via le echat ?)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transferer un compte utilisateur
La disponibilité après dégrillage est immédiate, si celui-ci est bien fait, mais certains conseillers ne savent ou ne veulent pas faire. Insister (par Echat ou 3900).