- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert d'email involontaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'email involontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai deux adresses email chez Orange que j'utilises quasi uniquement sur mon PC.
J'ai fais une boulette en salle d'attente d'un médecin pour passer le temp sur mon smartphone androïd, je sais pas du tout comment j'ai fais mais mes email de ma boîte 2 sont transférés automatiquement sur la boîte 1. Je suis pouratnt allé sur mon compte et la case "transfert email" est bien décochée !
Impossible de retrouver ce que j'ai fais sur mon phone !
A noter que c'est pas le téléphone qui fait ce transfert car j'active que rarement les données mobiles.
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lgjean
Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de deux boites mail différentes et pas de deux alias appartenant à la même boite mail comme présenté dans la faq ci-contre : Messagerie mail orange : créer une nouvelle adresse mail Orange (alias)
Si vous êtes certain qu'il ne s'agit pas d'un client mail tiers (ex smarphone), il n'existe alors que deux possibilités :
1- la boite A va chercher les mails de la boite B et les rapatrie : Messagerie mail orange : recevoir les mails d’une autre adresse mail (Orange, Gmail, Outlook.com…) d...
2- la boite B redirige ses mails vers la boite A : Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lgjean
Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de deux boites mail différentes et pas de deux alias appartenant à la même boite mail comme présenté dans la faq ci-contre : Messagerie mail orange : créer une nouvelle adresse mail Orange (alias)
Si vous êtes certain qu'il ne s'agit pas d'un client mail tiers (ex smarphone), il n'existe alors que deux possibilités :
1- la boite A va chercher les mails de la boite B et les rapatrie : Messagerie mail orange : recevoir les mails d’une autre adresse mail (Orange, Gmail, Outlook.com…) d...
2- la boite B redirige ses mails vers la boite A : Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'email involontaire
Je me suis mis effectivement dans le premier cas de figure !
J'ai donc viré cet alias, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide !