Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mail qui ne marche pas sur certains mail

Chachou13560
contributeur
462  

Transfert de mail qui ne marche pas sur certains mail

Bonjour à tous, 

Depuis que j'ai réactualisé mon transfert de mail depuis ma boite orange sur une autre boite mail, tous les mails ne sont pas transférés. certains restent dans ma boite orange et ne sont jamais transférés. Je précise que ce ne sont pas des spams. C'est très embêtant. Quelqu'un a une idée ? 

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Transfert de mail qui ne marche pas sur certains mail

salut @Chachou13560 

je serais tenté de te dire que les transferts sont à fuir comme la peste, ils finissent toujours en catastrophe

alors plutôt que de tout transférer d'une adresse à une autre, prends tout au même endroit avec un logiciel dédié

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

dans mon cas, avec thunderbird, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chachou13560
contributeur
429  

Merci pour ta réponse, mais ça marchait très bien depuis au moins 10 ans 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
410  

re @Chachou13560 

oui sauf que orange est en train de sécuriser ses comptes en limitant les transferts, massivement utilisés par les cyber malveillants

ceci indépendamment de ma précédente remarque, les transferts d'une adresse à une autre finissent toujours en catastrophe

l'utilisation d'un webmail (orange, gmail qu'importe) finit toujours en catastrophe, tes mails étant sur le net à la disposition du premier pirate qui passe

utiliser un client mail évite les deux, et sécurise tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799189 membres inscrits 🧡

3702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne