Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert de mails impossible

Gégé29000
contributeur
339  

Transfert de mails impossible

Madame, Monsieur,

Suite à un mail du fournisseur Orange en date du 2 mars 2023 stipulant à mon père qu'il avait 6 mois pour transférer ses mails de sa boîte mail Orange sur une autre adresse en lien avec un changement d'opérateur téléphonique, nous avons effectué la manipulation qui est impossible.

Mon père c'est rendu hier au sein du magasin ou agence pour obtenir de l'aide sans succès. Idem, sur le service client qui vous raccroche au nez.

Mon père étant une personne fragilisée (doit on considérer votre accompagnement comme de l'abus confiance?), dois je faire intervenir les administrations (DDPP29) ou associations de consommateurs qui seront peut-être plus a même d'obtenir satisfaction auprès de vos services si peu compétents.

[Edit : @Gégé29000 merci de ne pas écrire en gras]  

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Transfert de mails impossible

Pas de bonjour non plus @Gégé29000 

Installez Thunderbird et en mettant l'adresse Orange en IMAP vous pourrez faire le rapatriement!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Info : vous êtes sur un forum de clients.

Ancien Membre
315  

Re: Transfert de mails impossible

Bonjour quand même @Gégé29000 

@jyjo29 

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange, alors tes menaces si tu savais l'effet que ça nous fait !!!

Que ce soit Orange ou un autre, ce sera pareil car transférer les messages d'un compte à un autre, c'est impossible techniquement.

Allez, je suis trop bon :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Transf%C3%A9rer-les-mails-d-un-compte-vers-un-autre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne