Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert mail orange sur mail bbox

isa2016
contributeur
894  

Transfert mail orange sur mail bbox

Comment puis-je transférer les mails et les dossiers de ma boîte mail orange sur ma nouvelle boîte bbox?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Transfert mail orange sur mail bbox

Bonjour @isa2016 ,

 

C'est très difficile à faire.

 

Le mieux est de les importer chez toi dans un logiciel de messagerie et d'utiliser celui-ci en permanence pour gérer tes messages. Ils y seront à l'abri des pertes et piratages, indépendants de tout fournisseur pour leur stockage et sécurisés derrière deux par-feu.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AMVA
contributeur
818  

Re: Transfert mail orange sur mail bbox

Merci de votre réponse. Je pense être dans ce cas puisque j’ai ma boîte mail orange dans l’application mail d’Apple. J’ai essayé de faire le transfert à la fois à partir d’orange (préférences mail) et de Bouygues (options mail) ; tous les mails orange viennent dans la boîte « indésirables » de bbox ! Peut-être faut-il agir au niveau de l’application « mail » d’Apple? D’avance, merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Transfert mail orange sur mail bbox


@AMVA  a écrit :

.../...au niveau de l’application « mail » d’Apple? D’avance, merci.


Bonjour @AMVA ,

 

Bien sûr que c'est au niveau de l'application !

 

L'application Mail importe les données de mails sur le Mac et on peut y définir autant de comptes que désiré.

Les contacts enregistrés dans Mail seront également communs à tous les comptes.

 

Inutile de bricoler au niveau des comptes sur le serveur. Ça ne peut qu'apporter des problèmes.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne