Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert mail wanadoo vers gmail

bbnel
contributeur
1 018  

Transfert mail wanadoo vers gmail

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite transférer mes mail wanadoo vers gmail, mais un message d'erreur apparaît : "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un transfert de mail automatique."

 

Pour information, je n'ai pas de livebox, mais une freebox.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Par avance, je vous en remercie.

Belle journée à tous.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Transfert mail wanadoo vers gmail

re @bbnel 

 

il n'y a rien d'inquiétant, la loi stipule qu'en cas de résiliation ton adresse doit être maintenue par le FAI pendant 6 mois

 

au delà, comme tu ne paies plus, le FAI ne te doit plus le moindre service et ton adresse peut être supprimée à tout moment sans préavis

 

continuer à utiliser l'adresse d'un compte résilié depuis plus de 6 mois c'est jongler avec des grenades dégoupillées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Transfert mail wanadoo vers gmail

salut @bbnel 

 


[...]

Pour information, je n'ai pas de livebox, mais une freebox.

[...]


 

donc plus client orange et donc plus possible

 

ceci étant dit, déclares l'adresse wanadoo au plus vite dans un client mail, le délai de 6 mois étant probablement largement dépassé, l'adresse peut être supprimée du jour au lendemain

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bbnel
contributeur
1 000  

Re: Transfert mail wanadoo vers gmail

Bonjour et merci pour cette explication qui m'inquiète...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Transfert mail wanadoo vers gmail

re @bbnel 

 

il n'y a rien d'inquiétant, la loi stipule qu'en cas de résiliation ton adresse doit être maintenue par le FAI pendant 6 mois

 

au delà, comme tu ne paies plus, le FAI ne te doit plus le moindre service et ton adresse peut être supprimée à tout moment sans préavis

 

continuer à utiliser l'adresse d'un compte résilié depuis plus de 6 mois c'est jongler avec des grenades dégoupillées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne