Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tri alphabétique liste contacts

BB52
helper
3 152  

Re : Tri alphabétique liste contacts

Ne t'inquiète pas, Papou, je vais survivre ! même si j'ai un peu tremblé en te lisant... mais tu as raison, il faut parfois sévir avec les enfants, même si j'ai L A R G E M E N T dépassé l'âge !

fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 136  

Bonjour,

Je pense à un bug d'Orange lors de maintenance car j'ai le même problème constaté aujourd'hui.

J'attends quelques jours en espérant un retour à la normale. D'ici là je suivrai les commentaires sur votre post

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 115  

Salut Fanijato

N'espère pas trop. Ce bug n'est prorbablement que le le résultat d'un malhencontreux développement.

Ca risque de prendre du temps avant qu'il ne soit, éventuellement, corrigé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 053  

Bonjour

Merci pour toutes ces réponses.

BB52
helper
3 048  

C'est vrai... La réparation des bugs, c'est "doucement le matin, et pas trop vite le soir".... Bonne journée quand même à tous !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 039  

@BB52 a écrit :

C'est vrai... La réparation des bugs, c'est "doucement le matin, et pas trop vite le soir".... Bonne journée quand même à tous !

J'ajouterai qu'il est super facile de "faire le malin" sans rien apporter de constructif.

Nous avons déjà reçu une réponse d'Orange qui confirme qu'ils ont pris le problème en compte.

S'ils avaient annoncé immédiatement une date de résolution, elle n'aurait pas été crédible.

Je me méfie, et je vais surveiller si ça évolue, mais la personne qui a signalé la prise en compte du problème est la même qui avait déjà signalé la résolution d'un problème logiciel dans la box "Impossibilité d'accéder à plusieurs au même serveur de jeux". Le problème a bel et bien été résolu !

Alors tes remarques ironiques qui mettent en cause le travail des autres tu les gardes, tu pourras les sessortir si c'est mérité, mais pour l'instant, on a avancé.

Je ne connais pas ta profession, mais c'est peut-être comme ça que tu bosses ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
BB52
helper
3 016  

Phildur, excuse-moi si j'ai été blessante dans mes propos : ce n'était nullement mon intention. Je suis même plutôt proche des gens (je fais beaucoup de bénévolat notamment dans les hôpitaux), et le sarcasme n'est pas mon jeu favori. Disons que par moment les tuiles "s'accumoncellent" en ce moment (imprimante entre autres avec pb non résolus qui m'ont conduite à changer de matériel) et divers petits soucis ça et là. Alors j'ai un peu "pété un câble" et me suis soulagée par les mots, mais sois certain que je regrette d'avoir pu offenser quelqu'un. Tu me pardonnes ???? Bises

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 002  

@BB52

Yes oeuf corse

:heart:

Je suis aussi très réactif ; c'est comme ça que je me suis brouillé avec un "ami" qui ne m'envoyait jamais d'autre nouvelle que des diaporama stigmatisant  des catégories de personnes, les fonctionnaires, les députés, les bleus, les rouges, ceux qui croient à Machin, ceux qui croient à TelAutre, ... Bref, ça dénigrait fort.

Depuis j'ai réalisé qu'il était sous influence de groupes racistes et peu démocrates. Je ne regrette pas.

C'est vrai que j'ai aussi, autrefois, colporté des blagounettes qui stigmatisaient tel ou tel.

Je regrette sincèrement l'avoir fait.

Passe une bonne journée

PhilDur

BB52
helper
2 982  

Merci Phildur. On va repartir tous deux sur de bonnes bases et une ambiance conviale et détendue. Promis ! Il est vrai qu'à notre époque, être gentil est parfois suspect... La preuve, certains ne comprennent pas que je ne sois pas rémunérée en... bénévolat ! mais pour moi, le bénévolat n'a de raison que si c'est gratuit (sinon, ce n'est pas le terme approprié). Et je sais que vous êtes à notre disposition pour nous aider au maximum lorsqu'on vous soumet u problème sur le forum. Souvent vous m'avez remonté le moral en me donnant de très bons conseils. Alors... mille mercis !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
6 769  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Bonjour à tous,

Le dysfonctionnement signalé a été corrigé.

Merci à tous de vos remontées

Bonne journée

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765361 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne