Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tri alphabétique liste contacts

jcRocky23
contributeur occasionnel
756  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

bonjour,réponse a ta théorie ?

Bizarrement l'ordre de mes contacts sont redevenus presque comme avant de l'ancienne version de messagerie orange,j'ai maintenant les noms qui apparaissent en premier lorsque je cherche mes contacts afin d'envoyer mes mails a plusieurs membres de même famille (avouez qu'il est bien plus simple de choisir par ce mode de sélection que de faire la recherche par le prénom),la seule chose qui pose encore problème et que les noms apparaissent de Z à A et pas de A à Z,pas d'inversion possible.

Encore un petit effort de la part des développeurs de chez orange et cela sera redeviendra comme avant,c'est mon souhait.

PS:peut-être se sont-ils penché sur mes remarques ?,car j'avais en fin réussi a joindre un personne physique via le chat(pas le robot qui ne vous comprend pas souvent) chez orange pour faire part de nos soucis.

( a bon entendeur, sachez que chez orange il n'existe pas d'adresse mail pour faire part nos doléances) .

 

salutations.

Regagnas
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Bonjour,

Mon carnet d'adresses est aussi revenu à l'ordre "normal" et de plus il est trié de A à Z ?? J'espère que le tien va se mettre à jour !

Bonne journée

jcRocky23
contributeur occasionnel
729  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Victoire tout est ok  comme avant depuis ce matin,merci orange.

jcRocky23
contributeur occasionnel
723  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Moi aussi depuis ce matin ,merci orange .

BB52
helper
683  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Oui, moi aussi, retour à la normale ! c'est tellement plus confortable ! Merci à Orange, et merci à tous les contributeurs du forum pour leur aide.

EricB_
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Bonsoir jcRocky23 !
Et tous ceux qui viennent ici !
Il y a des "petits jeunes" ici ... ils ne savent pas que, jusqu'aux années 60, les Instituteurs donnaient du "Bonjour Monsieur Beaussart !" quand on leur disait "Bonjour Monsieur !" !
Par ailleurs, quand on veut envoyer un Courriel à plusieurs personnes du même nom ... (sans forcément y mettre tout le "Groupe" !) !
Bref, je n'ai pas encore eu l'occasion de, vérifier pour mon compte, mais tu n'as pas été le seul à râler !
En tant qu'Informaticien, j'ai signalé cette insuffisance des leurs "Tests de Non-régression" !
Dommage que Orange proprement dit n'ai pas de "Bureau des pleurs" par Courriels ! Mais on arrive à "Chatter" avec eux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne