- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT: accès au serveur email impossibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Super nouvelle... Comment es-tu entré en contact avec eux ? Y a t-il un numéro que je pourrais appeler pour avoir plus d'infos... ? Le 3900 ne concerne que les mobiles j'ai l'impression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 3900 est le numéro de l'assistance Orange tous types de contrat.
Mais il faut être client Orange pour passer le barrage du serveur vocal via un numéro client,ou un numéro de téléphone correspondant à un contrat chez Orange.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas d’adresse mail avec num je te rassure, mais juste que mon adresse mail orange, anciennement créée lors de mon contrat internet y’a 20 ans qd même, est rattachée à mes contrats mobiles, ce qui au final si tu es client mobile tu es client Orange certes mais pas client internet. J’espère avoir été plus explicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JPvander @Il faut absolument utiliser un numéro de fixe, j’ai pris celui de ma sœur pour pouvoir entrer en contact avec eux, ensuite j’ai un peu insisté pour qu’il regarde à partir de mon mail qui ne fonctionne plus.
Le 3900 ne concerne pas les mobiles d’ailleurs ils te disent d’appeler le service concerné si tu saisis un num de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de les avoir, donc pour tout éclaircir si vous n’avez pas de contrat INTERNET chez eux, ils finissent par supprimer le compte donc si vous être en contrat pour tout autre chose et que ce n’est pas internet c’est résilié.
Je précise que mon contrat internet est résilié chez eux depuis 2 ans, et qu’il le résilie que maintenant, c’est lors d’un lancement de reboot de leur serveur si j’ai bien compris que cela se produit.
Attention à la confusion des notions de contrat, résiliation, suppression.
- Un contrat est un accord entre deux parties pour un échange commercial de quelque chose de bien précis
- Il est possible d'avoir plusieurs contrat avec un fournisseur, chacun pour une chose différente
- Ce n'est pas parce qu'on a un contrat pour quelque chose qu'on a droit à autre chose qui fait partie d'un autre contrat.
Une résiliation est la rupture immédiate ou différée (selon les CGU) de toutes relations contractuelles entre un client et un fournisseur. ==> L'un ne doit plus rien à l'autre et l'autre ne doit plus rien à l'un.
"Résilier" n'est pas synonyme de "supprimer". Le contrat peut très bien être résilié alors que l'objet de ce contrat continuer à exister. C'est le cas pour un contrat Internet pour lequel la législation oblige le fournisseur à laisser l'accès à l'ex-client aux messages entrants pendant 6 mois après résiliation.
Est-ce plus clair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi depuis hier ! sos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne nous connait plus au 3900! impossible de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Oui oui j’ai bien tt saisi mais à l’instant T ça met la rage surtt qd il y a des infos ds ces mails qu’on aurait aimé récupérer. Mais tant pis ça sert de leçon. En attendant que mon autre adresse mail soit résiliée également je viens d’effectuer la récupération de ts mes échanges 😅 1fois mais pas 2 hein!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d’effectuer la récupération de ts mes échanges
Comment ça ?
Un conseil : oublie le stockage des mails et contacts sur le web et utilise un logiciel client de messagerie.
Si tu en fais des sauvegardes locales (chose impossible à faire en webmail) tu ne perdras jamais rien :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas ancien abonnement wanadoo résilié depuis 10 ans et soudain adresse courriel wanadoo 10 ans après résiliée par l’opérateur seul espoir dans cette imbécilité crasse de l’opérateur à qui cela ne coutait rien de prévenir quelques semaines à l'avance de cette rupture c'est que les courriels envoyés à l'adresse wanadoo.fr reviennent à l'envoyeur indiquant que l'adresse est fausse ou n'existe plus... en effet elle n'existe plus..