- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Une messagerie instable qui n'enregistre pas les b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne messagerie instable qui n'enregistre pas les brouillons ou vous plantes les messages envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une messagerie instable qui n'enregistre pas les brouillons ou vous plantes les messages envoyés
Je ne peux plus faire confiance à la messagerie orange qui dès que les messages prennent du temps ne les enregistre pas dans les brouillons et voir même les fait disparaître. Je ne parle pas des bug qui ne vous permettent plus de naviguer sur le message hormis avec les flèches de votre clavier, un cauchemar professionnel cette messagerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une messagerie instable qui n'enregistre pas les brouillons ou vous plantes les messages envoyés
Pas bonjour non plus @Florent4472
Un peu de lecture et réflexion :
Moi j'ai fais le choix du client de messagerie et j'ai accès à mes mails 24/24 7/7 et sans bug.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une messagerie instable qui n'enregistre pas les brouillons ou vous plantes les messages envoyés
Bonsoir quand même @Florent4472
Ensemble des tes problèmes non rencontrés à l'utilisation de Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ logiciel de messagerie gratuit et convivial avec pleins d'avantages permettant de travailler chez soi y compris hors ligne à l'abri de la convoitise des pirates dont le fond de commerce est constitué par tout ce qui traine sur le net: mails et contacts.
Fini les cauchemars et...plus belle la vie !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florent4472 ,
Utiliser cette messagerie en ligne et buguée en tant que professionnel est une aberration !
Orange te dit lui-même que tu peux utiliser autre chose. Pourquoi t'en priver ?