- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Une partie de mes mails ne me parvient pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne partie de mes mails ne me parvient pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-11-2016
12h50
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une partie de mes mails ne me parvient pas
Bonjour. Même problème depuis des années en particulier quand l'expéditeur est chez orange. Depuis peu, les mails émanant d'intranets d'entreprises n'arrivent pas non plus. Il en va de même quand je suis l'expéditeur. Pas de message d'erreur ni pour moi, ni pour mes correspondants. J'utilise webmail, le test boucle fonctionne. Je suis en relation avec une societé partenaire d'orange et je ne reçois pas leurs mails. C'est pénible car relativement pressé. Merci de votre aide éventuelle.
- « Précédent
- Suivant »