Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisation Thunderbird et Ootlook

Pivit1
contributeur occasionnel
328  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook

Dans mon compte client orange , j'ai fait info personnelles, piis :sécurité puis dans la rubrique " vos applications de messagerie tierces " , il n'y a aucune application de renseignée, il est indiqué : France avec une date et c'est tout 

Ancien Membre
325  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook


@Pivit1  a écrit :

Dans mon compte client orange , j'ai fait info personnelles, piis :sécurité puis dans la rubrique " vos applications de messagerie tierces " , il n'y a aucune application de renseignée, il est indiqué : France avec une date et c'est tout 


@Pivit1 

 

Ignore ça et fais ce que je t'ai dit.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook

@Pivit1,


Je vous invite à suivre les indications que je vous ai transmise pour modifier ce mot de passe.


Vous avez activé cette fonctionnalité. Vous pouvez le consulter ou le modifier.


 Je reste disponible pour vous assister.


Marc 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pivit1
contributeur occasionnel
267  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook

OK , j'ai fait la procédure sur mon compte client comme vous l' avez indiqué .

ET???????????????????????? : çà marche , Thunderbird a bien rajouté ce mail orange .

Donc je pense que ça marchera pareil avec Outlook.

Je que je ne comprends pas , c'est que j'avais déjà fait cette manip , sans résultat , j'avais dû sans doute me trompé dans la saisie du nouveau numéro de passe généré par orange (23 caractères)

 

En tout cas un grand merci à vous .

Ancien Membre
261  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook

@Pivit1 

 

Aaaaaaaah quand même !!!

 

Ce sera le même mot de passe d'application à fournir à Outlook.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Utilisation Thunderbird et Ootlook

@Pivit1,


Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé satisfaction et que vous puissiez de nouveau consulter votre messagerie.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne