Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisation de comptes qui ne sont pas @orange ?

MichelGets74
contributeur occasionnel
834  

Utilisation de comptes qui ne sont pas @orange ?

Depuis la mise en place du nouvel espace client, je n'ai plus accès à l'un de mes comptes mail qui n'est pas un compte @orange. Je n'ai plus accès sur mon ordi à la maison que sur mon compte perso et sur celui de mon épouse qui sont tout 2 des comptes @orange.fr

Ce qui est bizarre c'est que sur mon téléphone mobile ce compte marche toujours; de même sur mon ordinateur au bureau

J'avoue ne pas comprendre beaucoup des améliorations qui sont proposées maintenant

Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème ?

Merci de votre aide


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Utilisation de comptes qui ne sont pas @orange ?

Pas de bonjour de ma part non plus @MichelGets74 

 

C'est normal : La nouvelle messagerie Orange ne supporte plus de compte lié qui ne soit pas un compte Orange.

 

Pour gérer plusieurs comptes simultanément, utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird qui peut en gérer jusqu'à 32. Il suffit de les y définir tous.

 

Il n'y a rien de bizarre à ce que le téléphone le voit car il dispose d'un logiciel client de messagerie, lui : Mail sur Iphone ou Email sur Androïd.

Thunderbird est un logiciel de même nature, mais pour ordinateur.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Utilisation de comptes qui ne sont pas @orange ?

Pas de bonjour de ma part non plus @MichelGets74 

 

C'est normal : La nouvelle messagerie Orange ne supporte plus de compte lié qui ne soit pas un compte Orange.

 

Pour gérer plusieurs comptes simultanément, utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird qui peut en gérer jusqu'à 32. Il suffit de les y définir tous.

 

Il n'y a rien de bizarre à ce que le téléphone le voit car il dispose d'un logiciel client de messagerie, lui : Mail sur Iphone ou Email sur Androïd.

Thunderbird est un logiciel de même nature, mais pour ordinateur.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MichelGets74
contributeur occasionnel
759  

Re: Utilisation de comptes qui ne sont pas @orange ?

Bonjour Papou22

Merci de l'explication ! Je vais installer Thunderbird sur mon ordi.

Ce n'était quand même pas très clair dans la présentation .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne