- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Vous avez saisi un identifiant ou un mot de pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
Bonjour,
Après la création de deux BAL oranges aucune ne fonctionne. Je peux me connecter au compte avec identifant et MDP, je vérifie être connecté car le nom du compte email apparait en haut à droite et on peut gérer les infos perso. Toutefois le volet courrier (enveloppe) renvoi le message "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir. " On est pourtant connecté.
La hotline dit qu'il faut attendre car il faut le temps de créer les BAL. Le temps passe mais rien ne change. Je n'ai pas souvenir que cela prend du temps de créer une BAL.
Les conseillers orange de la communauté orange ont-ils des solutions à proposer ?
MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
bonjour @arneren1
éssaie de voir ici
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sinon à partir de mardi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
Bonjour @arneren1,
Es-tu sûr que les adresses que tu as créé sont bien des comptes secondaires (avec chacune leur propre mot de passe) ou des autres noms pour le même compte : des alias (avec le même mot de passe) ?
Par quelle procédure les as-tu créées ?
Vois dans ton espace client combien d'utilisateurs tu as. Si tu n'en as qu'un seul, ce sont des alias :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas un problème de navigateur puisque le problème apparait qqsoit le mode de consultation des emails, téléphone mobile, tablette, chrome, internet explorer ...... et que d'autres emails sont consultables au même moment. Ce sont ces deux emails qui ne fonctionnent pas.
Ce sont des boites mails et non des alias. J'en ai d'autres créées de la même manière qui fonctionnent parfaitement.
Les deux emails créés et qui ne fonctionnent pas, alors que la connexion est faite au compte de la BAL, sont des emails ayant fait l'objet d'un dégrillage. Après le dégrillage, la création des comptes s'est faite sans problème, la connexion aussi, mais les emails ne fonctionnent pas "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir."
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficile d comprendre ce que tu racontes !
Tu dis "Après le dégrillage, la création des comptes s'est faite sans problème, la connexion aussi".
- Tu ne dis toujours pas par quelle procédure cette création a été faite !
- Tu dis que la connexion est aussi faite et le message d'erreur prouve le contraire ! La connexion à quoi ?
Ce ne sont pas des Emails qui peuvent faire l'objet de dégrillage mais des adresses de compte !
Clarifie un peu tout ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a deux manières de créer une adresse mail dans un compte:X
1- soit tu crée un alias et tous les emails qui seront envoyés à cet email alias Y arriveront dans le email du compte principal X. On crée un alias dans Mes préférences - mail Orange
|
2- soit tu crée un utilisateur Z avec un email rattaché et là c'est un accès à part avec identifiant et mot de passe pous accéder au compte Z. C'est à ce niveau que le problème se pose. On se connecte avec identifiant et MDP, on sait qu'on est connecté car le nom du compte créé apparait en haut à droite, mais le volet email renvoit un message d'erreur. On crée un BAL dans Mes préférences - mail Orange
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne la remarque :
Ce ne sont pas des Emails qui peuvent faire l'objet de dégrillage mais des adresses de compte !
Il me semble que toute adresse eamial peut faire l'objet d'un dégrillage afin de pouvoir être recréée dans un autre compte, par exemple après résiliation d'un compte on dégrille pour ne pas être obligé d'attendre 6 mois que l'adresse se libère.
En l'occurence j'ai mentionné le dégrillage mais cela n'est pas le problème puisque dès le dégrillage effectué avec un technitien orange nous avons recrée les BAL dans un autre compte. Donc jusque là ca a marché. C'est après que le problème se pose puisque dans le nouveau compte le volet email est "mort" Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non !
On crée un compte secondaire par cette procédure et aucune autre :
Ce n'est pas par les préférence, mai par l'espace client !
Il faut alors s'identifier tour à tour sur chacun des comptes secondaires pour voir les mails qui s'y trouvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@arneren1
.../...
Il me semble que toute adresse eamial peut faire l'objet d'un dégrillage afin de pouvoir être recréée dans un autre compte, par exemple après résiliation d'un compte on dégrille pour ne pas être obligé d'attendre 6 mois que l'adresse se libère.
Ça, on le sait bien, mais ma remarque portait sur le fait ce ce n'est pas un Email (un courrier électronique individuel) qu'on dégrille, mais une adresse mail (une adresse de courrier électronique).
En principe, ça devrait être compréhensible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou22,
Je confirme MES PREFERENCES puis soit GERER MES ADRESSES EMAIL = Alias soit CREER UNE NOUVELLE BOITE AU LETTRE pour une nouvelle BAL avec accès compte indépendant. VOIR CI DESSOUS
Je rappelle que le PB est que le compte est créé, on y accède avec Identifiant = email nouveau créé mais que le volet email ne fonctionne pas avec message Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir.
Si quelqu'un a déjà vu ce problème ainsi qu'une solution merci de partager.
: