Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vulgarité et incompétence

LionDeNémée
contributeur
253  

Vulgarité et incompétence

Depuis plusieurs jours, le courriel Orange est "en réparation". Ce n'est déjà pas très excusable, mais pourquoi nous infliger ces images d'une immense vulgarité d'une gamine qui nous crache dessus ou d'un gugusse à barbe islamique et au regard idiot ?

Par ailleurs, pourquoi, à chaque connexion, nous demander d'accepter des cookies que, de toutes façons, nous ne pouvons pas refuser si nous voulons lire nos courriels ? Une acceptation une fois pour toute ou à la rigueur tous les mois devrait être amplement suffisante.

J'aimerais comprendre la stratégie d'Orange et avoir des réponses sur ces deux points. Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
233  

Re: Vulgarité et incompétence

Bonjour (quand même)  @LionDeNémée 

 

Demande ça à Orange. Ici, tu parles à ses clients !

 

Et ils peuvent te donner un moyen fiable de gérer ta messagerie sans jamais voir la gamine ou le barbu et qui marche même quand le webmail est en rideau et sans jamais t'identifier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne