Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Disparition des contacts

Chef59
contributeur
340  

Webmail Disparition des contacts

Voulant envoyer un message par le webmail Orange, je constate que tous les contacts de mon adresse, mais aussi celles de mes adresses associées ont disparu !

On me dit qu'elles ont été placées dans la cobeille, je ne les trouve pas !

Vous me réinstallez le système dans toutes ses fonctionalités antérieures ou je vous quitte pour une autre crèmerie moins imbécile.

Marre d'Orange !

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Webmail Disparition des contacts

Moi non plus je ne te salue pas @Chef59,

 

Ici, sur ce forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange tu parles à des clients comme toi qui n'ont pas d'ordre à reçevoir. Quand à tes menaces d'aller voir ailleurs, si tu savais comme on s'asseoit dessus ! Certains diraient même "ça nous en touche une sans faire bouger l'autre" !

 

Ton problème vient de l'utilisation du webmail et du stockage de tes contacts en ligne dont les pirates rafollent.

Un pirate a cassé ton mot de passe, lequel est sous TA responsabilité et il ne tient qu'à toi d'en faire une barrière efficace en le rendant très complexe. C'est donc de ta faute et de celle de personne d'autre si tu t'es fait pirater.

 

A l'avenir, gère tes messages chez toi et non pas en mode webmail !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne