Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange : bug dans le tri des mails par date lors de suppressions

EdouardC
contributeur
632  

Webmail Orange : bug dans le tri des mails par date lors de suppressions

Malgré plusieurs signalements, il semble qu'Orange soit incapable de mettre en place un système fiable de tri des mails.
Rencontrez vous le même problème , c'est à dire un tri folklorique des mails lorsque vous faites du ménage dans les mails (voir PJ)?
Problème agaçant ... A plusieurs on peut peut être faire en sorte qu'Orange corrige ce bug

Merci

EdouardCapture d’écran 2023-08-30 à 14.37.47.png

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
617  

Re: Webmail Orange : bug dans le tri des mails par date lors de suppressions

Bonjour @EdouardC 

Je vais te donner une solution radicale pour ne plus avoir ce genre de problème : Ne pas te servir de ta messagerie en mode webmail.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Et celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9lectionner-plusieurs-mails-trier-des-mails-r...

EdouardC
contributeur
562  

Bonjour

Merci pour ce retour mais il ne me convient pas: pour diverse raisons je dois utiliser une solution web (boite partagée depuis plusieurs postes de travails et téléphones etc)

Une boite comme Orange doit nous fournir une solution qui fonctionne, je paie suffisamment cher pour cela

Cordalement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

salut @EdouardC 

@Ancien Membre 

[...]

pour diverse raisons je dois utiliser une solution web (boite partagée depuis plusieurs postes de travails et téléphones etc)

[...]

je vois que les préjugés ont la vie dure

il est parfaitement possible, y compris en POP, de gérer une même boîte depuis plusieurs PC et smartphone avec une vraie appli mail, la sécurité en plus

une de mes adresses est gérée sur 2 PC, 2 smartphones

Thunderbird sur les PC, application gmail sur smartphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne