Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail problème

TheFox
contributeur
906  

Webmail problème

Bonjours tout le monde , c'est la première fois que je poste, donc voici mon souci

Le mot de passe de mon compte orange se fait changé depuis 3 jours 

et cela fait déjà 2 fois qu'on le change (pas moi qui le change mais quelqu'un d'autre)

Comment ? je ne sais pas, Sa fait déjà 2 fois que je réussis a récupéré le compte, mais

je doute que cela puisse duré. Je vous remercie de m'aidé au plus vite, bisous.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Webmail problème

Bonjour @TheFox,

 

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est sans doute un pirate qui a "deviné" ton mot de passe (facile : tous les outils pour ça sont en libre service sur le net). Ça lui sert à spammer en ton nom et tes contacts vont être contents !

 

Tant que tu ne mettras pas un mot de passe difficile à deviner pour un robot, ça risque de continuer. Un bon mot de passe, c'est lettres (majuscules et minuscules) + chiffre + caractère spécial.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Webmail problème

Bonjour @TheFox,

 

Si c'est quelqu'un d'autre, c'est sans doute un pirate qui a "deviné" ton mot de passe (facile : tous les outils pour ça sont en libre service sur le net). Ça lui sert à spammer en ton nom et tes contacts vont être contents !

 

Tant que tu ne mettras pas un mot de passe difficile à deviner pour un robot, ça risque de continuer. Un bon mot de passe, c'est lettres (majuscules et minuscules) + chiffre + caractère spécial.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TheFox
contributeur
888  

Re : Webmail problème

Merci , c'est fait, mais si cela re change je vous redonnerais de mes nouvelles ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne