Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail:réactivité et ergonomie

zewolf92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Webmail:réactivité et ergonomie

Bonjour tout le monde,

petit coup de gueule concernant le webmail: Je le trouve d'une lenteur incroyable. La faute certainement à un rafraichissement complet de la page à chaque action (envoyer, mise à la corbeille, etc...) Tout cela rend l'experience lente et pas tres plaisante.

Vous allez me dire d'utiliser un logiciel de messagerie: Là n'est pas le sujet:smileyhappy: comme beaucoup, j'ai plusieurs adresses et j'aime utiliser celle d'orange en webmail. Il suffit de regarder ce qui se fait ailleurs pour comprendre qu'Orange a un train de retard sur ce service. C'est dommage.

Mais ce n'est que mon avis...:smileywink:

 

---------------------------------
Offre fibre 500/200 Origami open jet.Livebox4
Environnement Mac. Asnières sur Seine.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re : Webmail:réactivité et ergonomie

salut @zewolf92

 

oui, on va te dire d'utiliser un client mail, parce que le webmail est une mauvaise roue de secours et que de manière générale, un webmail est exposé aux risques d'usurpation, de piratage et de perte de données

 

j'ai également plusieurs adresses mail (3 orange, 2 laposte et 1 gmail) et le tout regourpé sous le même client mail, avec les données bien au chaud sur mon PC

 

orange n'est ni meilleur ni pire en terme de webmail que les autres, mais il est à fuir, comme tous les autres

 

n'importe quel internaute sérieux te le dira

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : Webmail:réactivité et ergonomie

salut @zewolf92

 

oui, on va te dire d'utiliser un client mail, parce que le webmail est une mauvaise roue de secours et que de manière générale, un webmail est exposé aux risques d'usurpation, de piratage et de perte de données

 

j'ai également plusieurs adresses mail (3 orange, 2 laposte et 1 gmail) et le tout regourpé sous le même client mail, avec les données bien au chaud sur mon PC

 

orange n'est ni meilleur ni pire en terme de webmail que les autres, mais il est à fuir, comme tous les autres

 

n'importe quel internaute sérieux te le dira

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fifidares
contributeur occasionnel
548  

Re: Webmail:réactivité et ergonomie

Le précédent post date de 2016. On ne peut pas dire que ça ce soit amélioré en 2019. C'est lent, avec des messages "fonctionnement perturbé" à gogo. Et la présentation est datée, immuablement identique. Bref, il y a du travail en perspective !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne