Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

Mattom1359
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

Et pourtant ces bugs sont bien presents, est ce un probleme isolé ou autre je ne saurai dire, si ce n est que ceci se produit depuis 2-3 jours

Seve3
contributeur occasionnel
695  

Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017

L'application est à jour puisque je l'ai désinstallée et réinstallée hier. J'ai aussi éteint et rallumé le tél ça fait pareil.

Seve3
contributeur occasionnel
677  

Et depuis hier soir tout refonctionne bien, sans rien faire pour ma part ! il devait donc bien y avoir des soucis de reseau ou fournisseur 😀

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Y A T IL ACTUELLEMENT DES PROBLEMES DE RAPIDITEES CHEZ ORANGE CE JOUR 11 10 2017

Bonjour @TKKSO6,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

TKKSO6
contributeur
603  

Re: Re : Y A T IL ACTUELLEMENT DES PROBLEMES DE RAPIDITEES CHEZ ORANGE CE JOUR 11 10 2017

Donc il y avait bien un  probleme chez orange , il serait souhaitable de prevenir quand vous faite des travaux  de quelles que natures  soit ils .merci.....

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795904 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne