- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
Et pourtant ces bugs sont bien presents, est ce un probleme isolé ou autre je ne saurai dire, si ce n est que ceci se produit depuis 2-3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il actuellement des problèmes de rapidités chez Orange ce jour 11 10 2017
L'application est à jour puisque je l'ai désinstallée et réinstallée hier. J'ai aussi éteint et rallumé le tél ça fait pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et depuis hier soir tout refonctionne bien, sans rien faire pour ma part ! il devait donc bien y avoir des soucis de reseau ou fournisseur 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y A T IL ACTUELLEMENT DES PROBLEMES DE RAPIDITEES CHEZ ORANGE CE JOUR 11 10 2017
Bonjour @TKKSO6,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Y A T IL ACTUELLEMENT DES PROBLEMES DE RAPIDITEES CHEZ ORANGE CE JOUR 11 10 2017
Donc il y avait bien un probleme chez orange , il serait souhaitable de prevenir quand vous faite des travaux de quelles que natures soit ils .merci.....
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »