- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour . Lorsque je veux accéder à mon mail orange , s'affiche la page suivante " la connexion a été réinitialisée "
suivi de " la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page "
- le site est peut être temporairement indisponible ou surchargé . réessayer plus tard.
-si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site , (ce qui n'est pas le cas) , vérifier la connexion au niveau de votre ordi
-si votre ordi ou votre réseau est protégé par un pare feu ou un proxy , assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au web .
cela fait trois jours que ça dure et ça ne m'était jamais arrivé .
je ne connais pas grand chose à l'informatique .
Si quelqu'un a une réponse , voire une solution , ce serait fabuleux . merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Bonjour @birdie26
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
ou essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
salut @birdie26
en fait tu as deux manière de voir les choses
la première consiste à continuer à utiliser la mauvaise manière de gérer tes mails orange, via le portail webmail qui laisses tes mails à portée des pirates, et accepter de subir ce genre de bugs que tu peux éventuellement tenter de résoudre à grand coups de bricolages incertains du style CTRL+F5 ou vidage de cache, bricolages aussi incertains que non garantis sur la durée
la seconde consiste à gérer tes mails orange de la bonne manière, avec un outil dédié à la gestion des mails, pas avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, et qui met tes données à l'abri sur ton PC, résolvant par là même tous les bugs divers et variés de manière définitive
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Merci pour la réponse mais ctrl.... ça ne marche pas et je n'ai pas "option" sur le picto hamburger.
Je verrai ça plus tard, je suis de cuisine. En tous cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Merci pour la réponse. Je regarderai tout ça à tête reposée. Je manque de temps pour le moment. Mais merci et bonne journée.
PS. C'est bien l'accès à la boîte mail qui est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
re @birdie26
impossible ok mais encore ?
tu ne nous as pas dit si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours
et oublies les bidouillages à base de CTRL+F5 ou vidage de cache, au mieux ça ne résout que temporairement le souci avant d'en avoir un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Problème résolu ! Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Problème résolu ....merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
salut @birdie26
ok c'est bien, mais la communauté c'est du partage, et donc ce serait bien que tu expliques ce que tu as fait
ça pourrait resservir à d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès boite mail
Désolé pour le retard . J'ai bêtement appelé le 3900 . Le service est en maintenance et en attendant j'ouvre le portail orange ; je clic sur "l'enveloppe" mail , tape mon mot de passe et ...voilà . Le retour à la normale m'a t'on dit ne saurait tarder . Merci pour la correspondance et bonne journée .