Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès boite mail

birdie26
contributeur occasionnel
938  

accès boite mail

Bonjour . Lorsque je veux accéder à mon mail orange , s'affiche la page suivante    " la connexion a été réinitialisée " 

suivi de " la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page  "

          - le site est peut être temporairement indisponible ou surchargé . réessayer plus tard.

          -si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site , (ce qui n'est pas le cas) , vérifier la connexion au niveau de votre ordi 

          -si votre ordi ou votre réseau est protégé par un pare feu ou un proxy , assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au web .

cela fait trois jours que ça dure et ça ne m'était jamais arrivé .

je ne connais pas grand chose à l'informatique .

Si quelqu'un a une réponse , voire une solution , ce serait fabuleux . merci d'avance .

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: accès boite mail

Bonjour @birdie26 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

ou essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: accès boite mail

salut @birdie26 

 

en fait tu as deux manière de voir les choses

 

la première consiste à continuer à utiliser la mauvaise manière de gérer tes mails orange, via le portail webmail qui laisses tes mails à portée des pirates, et accepter de subir ce genre de bugs que tu peux éventuellement tenter de résoudre à grand coups de bricolages incertains du style CTRL+F5 ou vidage de cache, bricolages aussi incertains que non garantis sur la durée

 

la seconde consiste à gérer tes mails orange de la bonne manière, avec un outil dédié à la gestion des mails, pas avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, et qui met tes données à l'abri sur ton PC, résolvant par là même tous les bugs divers et variés de manière définitive

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
birdie26
contributeur occasionnel
869  

Re: accès boite mail

Merci pour la réponse mais ctrl.... ça ne marche pas et je n'ai pas "option" sur le picto hamburger.

Je verrai ça plus tard, je suis de cuisine. En tous cas merci

birdie26
contributeur occasionnel
860  

Re: accès boite mail

Merci pour la réponse. Je regarderai tout ça à tête reposée. Je manque de temps pour le moment. Mais merci et bonne journée.

PS. C'est bien l'accès à la boîte mail qui est impossible. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: accès boite mail

re @birdie26 

 

impossible ok mais encore ?

 

tu ne nous as pas dit si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours

 

et oublies les bidouillages à base de CTRL+F5 ou vidage de cache, au mieux ça ne résout que temporairement le souci avant d'en avoir un autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
birdie26
contributeur occasionnel
756  

Re: accès boite mail

Problème résolu ! Merci et bonne journée

birdie26
contributeur occasionnel
742  

Re: accès boite mail

Problème résolu ....merci et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: accès boite mail

salut @birdie26 

 

ok c'est bien, mais la communauté c'est du partage, et donc ce serait bien que tu expliques ce que tu as fait

 

ça pourrait resservir à d'autres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
birdie26
contributeur occasionnel
651  

Re: accès boite mail

Désolé pour le retard . J'ai bêtement appelé le 3900 . Le service est en maintenance et en attendant j'ouvre le portail orange ; je clic sur "l'enveloppe" mail , tape mon mot de passe et ...voilà . Le retour à la normale m'a t'on dit ne saurait tarder . Merci pour la correspondance et bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne