Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès mails par internet depuis mon mobile

oilamp
contributeur occasionnel
743  

accès mails par internet depuis mon mobile

Bonjour,

 

depuis quelques jours, malgré une authentification reconnue depuis mon mobile ( adresse mail + mdp )et qui me donne accès au détail de mon compte utilisateur,  l'icône Mail des messages semble inactive. Elle est non incrémentée du nombre de messages non lus, et son usage par clic envoie vers une fenêtre " la page que vous avez demandé n'existe pas".

J'ai essayé de me déconnecter, d'éteindre le mobile et me reconnecter par authentification sans changement d'état. 

 

Par contre, la même icône depuis internet par la ligne fixe est parfaitement fonctionnelle.

 

 

 

Que se passe-t-il ?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : accès mails par internet depuis mon mobile

Bonjour oilamp

 

... Que se passe-t-il ?

Il se passe tout simplement qu'Orange semble occupé à la maintenance ou à la  refonte de la messagerie et qu'il semblerait qu'ils aient semé une grouille pas possible dans leur système d'information.
 
Vu le niveau de communication on ne peut que supposer.
 
Mon premier conseil serait :
 
 il est urgent de ne rien changer dans ton téléphone ou ton PC
 
Attendre qu'Orange ait résolu les problème est la première chose à faire d'urgence
 
 
Ensuite quand tout refonctionnera :
Préfère utiliser l'application native de ton téléphone, comme Cledefa te l'a déjà conseillé.
 
Ces applications ne sont pas spécifiques à un réseau et sont de bien meilleure qualité que les applications bidouillées par Orange. Les applications Android, WindowsPhone et iOs sont utilisées par des milliards de terriens. Les bidouilles d'Orange concernent au maximum quelques 10 Millions de français. Orange a déjà assez à faire avec le Réseau, ils n'ont pas compétence en logiciels applicatifs.
 
Message non subliminal pour les non communicants d'Orange
 
Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'il ne se passe de jours sans problèmes avec la messagerie.
Le problème frappe tour à tour les accès directs ou le webmail.
Vu l'ampleur du problème, il serait peut être temps d'informer les contributeurs de vos salaires sur les travaux en cours, le problème renconté et le planning prévisionnel de retour à un fonctionnement stable.
 

 

Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
703  

Re : accès mails par internet depuis mon mobile

Bonjour,

 

@oilamp

 

Voir l'application Mail pour mobile IOS et Android:

http://applications.orange.fr/application/Mail%20Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re : accès mails par internet depuis mon mobile

Bonjour oilamp

 

... Que se passe-t-il ?

Il se passe tout simplement qu'Orange semble occupé à la maintenance ou à la  refonte de la messagerie et qu'il semblerait qu'ils aient semé une grouille pas possible dans leur système d'information.
 
Vu le niveau de communication on ne peut que supposer.
 
Mon premier conseil serait :
 
 il est urgent de ne rien changer dans ton téléphone ou ton PC
 
Attendre qu'Orange ait résolu les problème est la première chose à faire d'urgence
 
 
Ensuite quand tout refonctionnera :
Préfère utiliser l'application native de ton téléphone, comme Cledefa te l'a déjà conseillé.
 
Ces applications ne sont pas spécifiques à un réseau et sont de bien meilleure qualité que les applications bidouillées par Orange. Les applications Android, WindowsPhone et iOs sont utilisées par des milliards de terriens. Les bidouilles d'Orange concernent au maximum quelques 10 Millions de français. Orange a déjà assez à faire avec le Réseau, ils n'ont pas compétence en logiciels applicatifs.
 
Message non subliminal pour les non communicants d'Orange
 
Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'il ne se passe de jours sans problèmes avec la messagerie.
Le problème frappe tour à tour les accès directs ou le webmail.
Vu l'ampleur du problème, il serait peut être temps d'informer les contributeurs de vos salaires sur les travaux en cours, le problème renconté et le planning prévisionnel de retour à un fonctionnement stable.
 

 

Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
oilamp
contributeur occasionnel
646  

Re : accès mails par internet depuis mon mobile

Il était effectivement urgent d'attendre car tout est rentré dans l'ordre sans rien toucher.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne