Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accéder à une adresse mail

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

accéder à une adresse mail

Ma femme et moi avons chacun une adresse mail ; la plupart du temps j'utilise mon adresse . Or je veux utiliser celle de ma femme mais je ne sais comment y accéder . Pou-

vez- vous m'aider ? Merci


Solutions approuvées
ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: accéder à une adresse mail

Merci beaucoup ; si j'ai tardé à répondre (ce qui n'est pas dans mes habitudes) c'est que j'ai dû m'absenter un certain temps . Merci encore .  @ghbes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
894  

Re: accéder à une adresse mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!  @ghbes 

 

Demande son mot de passe à ta femme....!.... si elle est d'accord.

Et identifie-toi sur le portail Orange avec adresse et mot de passe.

 

NB : on ne peut, avec un même navigateur, se connecter à 2 adresses @orange simultanément.

- soit tu déconnectes ton compte, et tu t'identifies avec le nouveau compte / adresse

- soit tu utilises un autre navigateur pour la 2ème adresse sans fermer le premier.!

Ou encore plus efficace: déclarer les 2 comptes dans un logiciel de messagerie. On a ainsi tous les comptes sous la main... Ceci dit, cela relève d'un choix de fonctionnement. Chacun "chez soi" ou tout en commun. Décision qui échappe à ce forum.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: accéder à une adresse mail

Merci beaucoup ; si j'ai tardé à répondre (ce qui n'est pas dans mes habitudes) c'est que j'ai dû m'absenter un certain temps . Merci encore .  @ghbes

Daniel35
Orange Star
Orange Star
831  

Re: accéder à une adresse mail

Bonjour @ghbes 

 

Merci de ton retour et heureux pour toi si ton souci est résolu.!.

 

Mais on est ici dans un forum d'entraide et d'échanges. Il aurait été sympa que tu nous dises la solution qui t'a permis de régler ton souci. Ça pourra servir à d'autres.

 

Et, comment dire... en principe c'est le post que tu juges avoir apporté la bonne réponse qui doit être déclaré en solution.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: accéder à une adresse mail

 Je comprends bien que tu me fais  de manière feutrée un certain nombre de reproches que j'accepte tout à fait . Dans mes prochaines interventions j'essaierai d'en tenir compte .Cordialement . ghbes

NB:Merci pour la citation à Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne