- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accéder à une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder à une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma femme et moi avons chacun une adresse mail ; la plupart du temps j'utilise mon adresse . Or je veux utiliser celle de ma femme mais je ne sais comment y accéder . Pou-
vez- vous m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ; si j'ai tardé à répondre (ce qui n'est pas dans mes habitudes) c'est que j'ai dû m'absenter un certain temps . Merci encore . @ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder à une adresse mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @ghbes
Demande son mot de passe à ta femme....!.... si elle est d'accord.![]()
Et identifie-toi sur le portail Orange avec adresse et mot de passe.
NB : on ne peut, avec un même navigateur, se connecter à 2 adresses @orange simultanément.
- soit tu déconnectes ton compte, et tu t'identifies avec le nouveau compte / adresse
- soit tu utilises un autre navigateur pour la 2ème adresse sans fermer le premier.!
Ou encore plus efficace: déclarer les 2 comptes dans un logiciel de messagerie. On a ainsi tous les comptes sous la main... Ceci dit, cela relève d'un choix de fonctionnement. Chacun "chez soi" ou tout en commun. Décision qui échappe à ce forum.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ; si j'ai tardé à répondre (ce qui n'est pas dans mes habitudes) c'est que j'ai dû m'absenter un certain temps . Merci encore . @ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghbes
Merci de ton retour et heureux pour toi si ton souci est résolu.!.![]()
Mais on est ici dans un forum d'entraide et d'échanges. Il aurait été sympa que tu nous dises la solution qui t'a permis de régler ton souci. Ça pourra servir à d'autres.
Et, comment dire... en principe c'est le post que tu juges avoir apporté la bonne réponse qui doit être déclaré en solution.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends bien que tu me fais de manière feutrée un certain nombre de reproches que j'accepte tout à fait . Dans mes prochaines interventions j'essaierai d'en tenir compte .Cordialement . ghbes
NB:Merci pour la citation à Pierre Dac