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accéder a mes mails via POP ou IMAP

BASTIEN28
contributeur occasionnel
494  

Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP

Il m'est indiqué que je ne peux pas vous envoyer de message privé 

Julia_P
Webconseiller
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491  

Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP

@BASTIEN28,


Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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488  

Re : Suite

@BASTIEN28,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues en privé.


Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée toujours par message privé ?


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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477  

Re : Suite 2

@BASTIEN28


Je vous remercie pour votre retour.


Selon votre profil, les accès POP et IMAP sont désactivés.


Avez-vous un VPN ?


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?


Julia

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BASTIEN28
contributeur occasionnel
476  

Re: Re : Suite 2

Je n'ai pas de VPN, j'aimerais effectivement les réactiver ces accès, le réglage est comment ça depuis la création du mail de manière automatique je n'ai pas choisi. 

oui j'ai essayé depuis 3 navigateur differents 

Julia_P
Webconseiller
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467  

Re: Re : Suite 2

@BASTIEN28,


Je vous remercie pour les manipulations effectuées.


J'en informe la cellule dédiée.


Dès que je dispose d'un retour, je reviendrai vous le partager ici sur la Communauté.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Loane_B
Webconseiller
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419  

Re: Re : Suite 2

Bonjour @BASTIEN28

Notre cellule dédiée a fait le nécessaire.

Les accès POP/IMAP sont maintenant réactivées. ✅

Pourriez-vous tester et nous faire un retour s'il vous plaît ?

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane

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BASTIEN28
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : Suite 2

C’est rétabli merci beaucoup ✅

Loane_B
Webconseiller
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408  

Re: Re : Suite 2

C'est une excellente nouvelle !

Merci pour votre retour @BASTIEN28.

Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous accompagner.

Bonne journée.

Loane

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Suite 2

Bonjour @patdls, bonjour @BASTIEN28

Dans ce type de situation, et en première intention, je vous invite à vérifier, connecter derrière votre Livebox, que vos accès POP/IMAP sont bien activés.

Orange vous propose une nouvelle fonctionnalité de sécurisation pour votre boite mail qui consiste à activer et utiliser un mot de passe dédié pour les connexions réalisées via un logiciel de messagerie tiers.

Tous vous recommandons vivement son utilisation.

Toutefois, et par mesure de sécurité, lorsqu'un mot de passe applicatif a été généré pour une boite mail, les accès POP/IMAP/SMTP, à l'aide du mot de passe portail sont définitivement désactivés.

Bien entendu, si un mot de passe applicatif a été généré, les connexions à l'espace client ou toute autre(s) application(s) Orange (application Mail Orange sur Android ou iOS, TV d'Orange, Orange & Moi...) restent possibles à l'aide de votre mot de passe habituel.

Si vos difficultés perdurent, malgré ces vérifications, nos équipes sont à votre entière disposition.
N'hésitez pas à nous solliciter, ici même, nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

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