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Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Il m'est indiqué que je ne peux pas vous envoyer de message privé
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Re: Re : impossibilité d'accéder a mes mails via POP ou IMAP
Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite 2
Je vous remercie pour votre retour.
Selon votre profil, les accès POP et IMAP sont désactivés.
Avez-vous un VPN ?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite 2
Je n'ai pas de VPN, j'aimerais effectivement les réactiver ces accès, le réglage est comment ça depuis la création du mail de manière automatique je n'ai pas choisi.
oui j'ai essayé depuis 3 navigateur differents
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Re: Re : Suite 2
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
J'en informe la cellule dédiée.
Dès que je dispose d'un retour, je reviendrai vous le partager ici sur la Communauté.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite 2
Bonjour @BASTIEN28,
Notre cellule dédiée a fait le nécessaire.
Les accès POP/IMAP sont maintenant réactivées. ✅
Pourriez-vous tester et nous faire un retour s'il vous plaît ?
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite 2
C’est rétabli merci beaucoup ✅
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Re: Re : Suite 2
C'est une excellente nouvelle !
Merci pour votre retour @BASTIEN28.
Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous accompagner.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @patdls, bonjour @BASTIEN28,
Dans ce type de situation, et en première intention, je vous invite à vérifier, connecter derrière votre Livebox, que vos accès POP/IMAP sont bien activés.
Orange vous propose une nouvelle fonctionnalité de sécurisation pour votre boite mail qui consiste à activer et utiliser un mot de passe dédié pour les connexions réalisées via un logiciel de messagerie tiers.
Tous vous recommandons vivement son utilisation.
Toutefois, et par mesure de sécurité, lorsqu'un mot de passe applicatif a été généré pour une boite mail, les accès POP/IMAP/SMTP, à l'aide du mot de passe portail sont définitivement désactivés.
Bien entendu, si un mot de passe applicatif a été généré, les connexions à l'espace client ou toute autre(s) application(s) Orange (application Mail Orange sur Android ou iOS, TV d'Orange, Orange & Moi...) restent possibles à l'aide de votre mot de passe habituel.
Si vos difficultés perdurent, malgré ces vérifications, nos équipes sont à votre entière disposition.
N'hésitez pas à nous solliciter, ici même, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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