- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accéder une adresse mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder une adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une adresse mail wanadoo et je voulais créer un alias de type prénom.nom@.orange.fr, cela ne fonctionne pas, j'ai un message me disant qu'elle est déjà utilisée. Comment savoir si il s'agit d'une adresse m'appartenant? ou si elle appartient à une autre personne?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette explication, je crois que je vais modifier légèrement la nouvelle adresse orange...
J'ai envoyé un message à cette adresse et il n'est pas revenu pour le moment.
Bonne soirée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder une adresse mail orange
Bonjour @seventy59400
Si ton adresse wanadoo est abcd@wanadoo.fr alors l'adresse abcd@orange.fr est gelée par Orange pour ton adresse historique wanadoo. (d'où le message "déjà utilisée". Alors que si tu envoies un mail à abcd@orange.fr tu auras probablement un message en retour "adresse inexistante". Contradiction orangesque.!.)
Tu ne peux donc pas créer une adresse orange avec ce radical, ni modifier ton adresse wanadoo avec ce radical.
- soit tu crées une adresse wxyz@orange.fr (ou tu modifies abcd@wanadoo.fr en wxyz@orange.fr)
- soit tu te lances dans une galère avec l'assistance orange 3900 pour leur expliquer que tu veux dégeler abcd@orange.fr de ton adresse abcd@wanadoo.fr pour pouvoir la recréer en orange (ou modifier ton adresse wanadoo avec).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette explication, je crois que je vais modifier légèrement la nouvelle adresse orange...
J'ai envoyé un message à cette adresse et il n'est pas revenu pour le moment.
Bonne soirée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accéder une adresse mail orange
Bonjour @seventy59400
Si tu envoies le message d'essai à l'adresse abcd@orange.fr via le webmail Orange et avec une adresse wanadoo ou orange : pas de retour immédiat. Délai pour le rejet.
Si tu envoies le message d'essai via un logiciel de messagerie, le message d'erreur est immédiat: adresse inexistante.
Encore une bizarrerie orangesque.
NB: en principe c'est le post qui a proposé la solution qui doit être déclaré ainsi.
Cordialement
Daniel35
.