- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accecibilite mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccecibilite mails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Suis a un un changement de mot de passe sur ma boite mail orange je ne peux plus avoir accès a mes mails ailleurs que sur la messagerie orange. lorsque je m'identifie sur Outlook ou tout autre gestionnaire de mails, j'ai un message comme quoi mon adresse est inexistante. j'ai paramétré manuellement l'imap et rien ne change. Comme si orange bloquait toute tentative de transfère. Comment puis je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve411
Puisque Outlook se sert de ton mot de passe pour accéder à ton compte, devine ce qu'il faut faire lorsque tu as changé le mot de passe de ton compte...
Le changer AUSSI dans Outlook !
Vérifie également que l'accès POP et IMAP est bien autorisé dans ton compte :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve411
Puisque Outlook se sert de ton mot de passe pour accéder à ton compte, devine ce qu'il faut faire lorsque tu as changé le mot de passe de ton compte...
Le changer AUSSI dans Outlook !
Vérifie également que l'accès POP et IMAP est bien autorisé dans ton compte :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
Merciiiiiiii 1000 fois merci !!!
je cherche depuis des semaines !!! c'est pourtant si simple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
je me suis trop precipité, il faut passer par la box, en sachant que mon adresse mail n'est pas ratachée a mon contrat, je suis bloqué ....desabusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
@herve411 a écrit :
je me suis trop precipité, il faut passer par la box, en sachant que mon adresse mail n'est pas ratachée a mon contrat, je suis bloqué ....desabusé
C'est le prix à payer quand on vit en squatteur d'une adresse normalement payante sans rien payer.
Elle disparaitra un jour avec tout son contenu et sans préavis.
Mais le changement de mot de passe a été fait par qui ? Par toi ou par un pirate ?
Normalement, il faut aussi être connecté à la box pour le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
désolé, je ne suis pas squatteur mais il y 20 ans que je suis chez orange, et il y a un moment ou ils ont détaché mon adresse de mon abonnement... je n'arrive pas a la rattacher a mon compte payant, et je ne veux pas changer de mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
et il y a un moment ou ils ont détaché mon adresse de mon abonnement...
Qu'elle qu'en soit la cause, le fait est que ton adresse est orpheline de contrat et subira le sort réservé à de tels comptes. Si tu tiens à tout conserver, appelle le 3900 pour tenter une régularisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accecibilite mails orange
Bonjour @herve411,
Je viens de prendre connaissance de vos message et de l'échange avec @Ancien Membre, que je remercie 😊 .
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier 🤝🏻 la situation de votre adresse mail, ici même sur la communauté.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !