Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces messagerie

Rémi1
contributeur occasionnel
648  

Re: acces messagerie

Tout est en ordre depuis ce matin.

18170
contributeur
643  

Re: acces messagerie

Idem pour moi, c'est reparti ce matin avec quelques difficultés, mais ça fonctionne à nouveau. Orange aurait pu donner des explications au sujet de cet incident. Pour info, je dispose d'une autre adresse (wanadoo) avec l'ancienne page mail orange, cette messagerie fonctionnait normalement. Personnellement, je ne suis pas fan de la nouvelle présentation mail orange.

DR4605
contributeur occasionnel
641  

Re: acces messagerie

Absolument d'accord avec ce qui est dit. Orange nous laisse des heures sans savoir de quel type de panne il s'agit: la preuve nous ne savons toujours pas, simplement maintenant on sait que ça vient de chez EUX.

sanfo
contributeur occasionnel
613  

Re: acces messagerie

Bonjour Fabien,

Depuis qu'Orange a modifié sa boîte mails, c'est problème sur problème : mails balancés en spam sans raison, voire même disparitions de mails dans la nature, menu déroulant "transfert" qui saute, coupures intempestives,... Et, maintenant une panne complète !!!! Et impossible de joindre qui que ce soit !!! Votre rubrique "aide contact" est d'aucune utilité !!! Font quoi vos ingénieurs ??? Ils dorment ??? Inutile de vous dire que je ne suis guère satisfaite....

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: acces messagerie

Bonjour @sanfo ,

 

Rien ne t'oblige à l'utiliser :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

18170
contributeur
580  

Re: acces messagerie

Je suis tout à fait de votre avis, même si il y avait quelques problèmes avec l'ancienne boite mails, je trouve que la nouvelle est moins fiable et moins conviviale.A part la correction de l'orthographe, je ne vois pas ou sont les avantages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756118 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne