- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- accessing email accounts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccessing email accounts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I have several email accounts and they used to appear as a list for log in.
Now log in defaults to one email (which I don't use) and I cannot find the other accounts
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello 😃😃😃😃😃 @yellow8311
Effectivement depuis 2 ou 3 jours: bug sur l'identification via le portail Orange. La liste des adresses secondaires n'est plus proposée. Même via Changer de compte.
Palliatif: une fois identifié passer dans le webmail: le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail en haut à gauche du webmail propose bien la liste complète des adresses principale et secondaires. Changer de compte et revenir ensuite sur le portail et plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello 😃😃😃😃😃 @yellow8311
Effectivement depuis 2 ou 3 jours: bug sur l'identification via le portail Orange. La liste des adresses secondaires n'est plus proposée. Même via Changer de compte.
Palliatif: une fois identifié passer dans le webmail: le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail en haut à gauche du webmail propose bien la liste complète des adresses principale et secondaires. Changer de compte et revenir ensuite sur le portail et plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accessing email accounts
Merci beaucoup Tanvala 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Ne pas généraliser :
Il n'y a pas eu de bug chez moi depuis 2 ou 3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Où ai-je écrit que je généralisais ??
Je l'ai constaté chez moi et manifestement vu les quelques fils qui en parlent je ne suis pas le seul
Tant mieux pour toi si OK, mais tu ne dis pas si tu fais ton test avec un navigateur dont l'historique est vide ou pas !! Donc adresses proposées chez toi peut-être restées dans les formulaires éventuellement mais on n'en sait rien...
Chez moi, et quelque soit le terminal utilisé (PC, smartphone) (connecté à ma livebox) et quelque soit le navigateur utilisé (cache/historique vidé préalablement):
Portail Orange
Clic sur Espace client
Se connecter
=> seule l'adresse principale est proposée...!! + "Changer de compte"
clic sur changer de compte : seule l'adresse principale est proposée + Utiliser un autre compte
clic sur Utiliser un autre compte: aucune adresse proposée. Seulement la fenêtre pour saisir une adresse à la main
Une fois identifié avec une adresse:
Clic sur avatar
Changer de compte
clic sur changer de compte => Sélectionnez un compte Orange + adresse courante + Utiliser un autre compte
clic sur Utiliser un autre compte => On vous propose ce compte + adresse principale + Saisir un autre compte
clic sur Saisir un autre compte => Seulement la fenêtre pour saisir une adresse à la main
Par contre comme dit plus haut, si on passe par le webmail, le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail retourne bien la liste complète principale et secondaires
NB : les adresses principales et secondaires pour les essais étaient protégées par Mobile connect avec option protection renforcée. Pour écarter un lien avec cette fausse 2FA j'ai désactivé Mobile connect pour les adresses. Ça n'a rien changé au "bug" (pour moi isn't it...!)
Cdt