Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accessing email accounts

yellow8311
contributeur
858  

accessing email accounts

I have several email accounts and they used to appear as a list for log in.

Now log in defaults to one email (which I don't use) and I cannot find the other accounts

Solutions approuvées
Ancien Membre
800  

Re: accessing email accounts

Hello 😃😃😃😃😃 @yellow8311 

@fredolerouge 

Effectivement depuis 2 ou 3 jours: bug sur l'identification via le portail Orange. La liste des adresses secondaires n'est plus proposée. Même via Changer de compte.

Palliatif: une fois identifié passer dans le webmail: le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail en haut à gauche du webmail propose bien la liste complète des adresses principale et secondaires. Changer de compte et revenir ensuite sur le portail et plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
801  

Hello 😃😃😃😃😃 @yellow8311 

@fredolerouge 

Effectivement depuis 2 ou 3 jours: bug sur l'identification via le portail Orange. La liste des adresses secondaires n'est plus proposée. Même via Changer de compte.

Palliatif: une fois identifié passer dans le webmail: le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail en haut à gauche du webmail propose bien la liste complète des adresses principale et secondaires. Changer de compte et revenir ensuite sur le portail et plus...

yellow8311
contributeur
730  

Merci beaucoup Tanvala 🤗

Ancien Membre
688  

Bonjour @Ancien Membre 

Ne pas généraliser :

Il n'y a pas eu de bug chez moi depuis 2 ou 3 jours

Capture d'écran 2024-01-14 035901.png

Capture d'écran 2024-01-14 035233.png

Ancien Membre
617  

Bonjour @Ancien Membre 

@fredolerouge 

Où ai-je écrit que je généralisais ??

Je l'ai constaté chez moi et manifestement vu les quelques fils qui en parlent je ne suis pas le seul

Tant mieux pour toi si OK, mais tu ne dis pas si tu fais ton test avec un navigateur dont l'historique est vide ou pas !! Donc adresses proposées chez toi peut-être restées dans les formulaires éventuellement mais on n'en sait rien...

Chez moi, et quelque soit le terminal utilisé (PC, smartphone) (connecté à ma livebox) et quelque soit le navigateur utilisé (cache/historique vidé préalablement):

Portail Orange

Clic sur Espace client

Se connecter

=> seule l'adresse principale est proposée...!! + "Changer de compte"

clic sur changer de compte : seule l'adresse principale est proposée + Utiliser un autre compte

clic sur Utiliser un autre compte: aucune adresse proposée. Seulement la fenêtre pour saisir une adresse à la main

Une fois identifié avec une adresse:

Clic sur avatar

Changer de compte

clic sur changer de compte => Sélectionnez un compte Orange + adresse courante + Utiliser un autre compte

clic sur Utiliser un autre compte => On vous propose ce compte + adresse principale + Saisir un autre compte

clic sur Saisir un autre compte =>  Seulement la fenêtre pour saisir une adresse à la main

Par contre comme dit plus haut, si on passe par le webmail, le clic sur le p'tit bonhomme à droite de Mail retourne bien la liste complète principale et secondaires

NB : les adresses principales et secondaires pour les essais étaient protégées par Mobile connect avec option protection renforcée. Pour écarter un lien avec cette fausse 2FA j'ai désactivé Mobile connect pour les adresses. Ça n'a rien changé au "bug" (pour moi isn't it...!)

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne