- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adblocker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadblocker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le contenu de certains messages n'est pas accessible, "on" me dit de désactiver mon adblocker mais je ne sais pas où il se cache ! Je ne savais même pas que j'en avais un ...
A l'avance, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louloujo
Avec Chrome et Adblock c'est là que ça se passe:
Avec Chrome pour vérifier les extensions:
Menu (3 points verticaux en haut à droite) / Plus d'outils / Extensions
Si aucun bloqueur de pubs installés:
Sur les sites concernés le message est-il:
"Si vous avez un bloqueur, merci de le déactiver, car nous nous finançons grâce à la pub" ou quelques chose du genre
ou
"Vous avez un bloqueur. Pour visualiser la page vous devez le désactiver" ou équivalent.
Et ça concerne les pages du webmail uniquement ou les autres pages internet aussi.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adblocker
Bonjour @louloujo
Les bloqueurs de pub sont des extensions aux navigateurs.
Ils ne s'installent pas tout seuls.
On les repère par une icône en haut, à droite de la fenêtre d'adresses.
Exemple Firefox:
On peut en cliquant sur l'icône, désactiver site par site, pour le site courant visité, ou globalement.
Ou le désinstaller... Menu / Extensions !
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adblocker
Merci Daniel,
J'utilise Chrome et je ne vois pas d'icone particulière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louloujo
Avec Chrome et Adblock c'est là que ça se passe:
Avec Chrome pour vérifier les extensions:
Menu (3 points verticaux en haut à droite) / Plus d'outils / Extensions
Si aucun bloqueur de pubs installés:
Sur les sites concernés le message est-il:
"Si vous avez un bloqueur, merci de le déactiver, car nous nous finançons grâce à la pub" ou quelques chose du genre
ou
"Vous avez un bloqueur. Pour visualiser la page vous devez le désactiver" ou équivalent.
Et ça concerne les pages du webmail uniquement ou les autres pages internet aussi.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adblocker
Re merci Daniel35,
A priori, je n'ai pas d'Adblocker
J'ai le message lorsque je clique sur un lien de message de"Conseil et Jardin"(sur) qui me renvoie sur "Femme Actuelle"
Je viens d'essayer en ouvrant depuis Firefox, et là, pas de souci !
En tous cas, merci infiniment pour les indications fournies et précises
Sans doute à une prochaine fois...
Cordialement